hervepianissimo Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 salut, core 2duoE6550 2go ram vista32 hd4850 alim cx400 bon j' essaye de réinstaller un jeu (grid), l'autorun du dvd m' affiche bien la fenetre qui va bien mais dès que je clique sur installer ou jouer... ça m' envoie directement sur epson scan !! en ouvrant manuellement le dvd, pas de problème à partir du setup ( en fait si! l' ordi plante à moitié de la progression) alors qu 'il était déjà installé avant. Donc 2 problèmes merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Hello Tu dis qu'il fonctionnait avant, as-tu fait une grosse mise à jour logicielle de ton système (version de Windows, service pack...) entre temps ? As-tu essayé de lancer l'installeur en mode compatibilité ? Sinon, après l'échec de l'installation, as-tu vérifié s'il y avait des messages d'erreur dans le journal d'évènement des applications ? (panneau de configuration -> outils d'administration -> Journaux d'évènements -> Applications) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervepianissimo Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Contexte : Application , Catalogue SystemIndex Détails : Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement. (0x8007001f) Entry C:\USERS\HERVE\APPDATA\LOCAL\MICROSOFT\WINDOWS\EXPLORER\THUMBCACHE_IDX.DB voilà l' erreur répété d ' hier apperement. Le gros changement que j' ai fait ne concerne que la carte vidéo et une alim. Dans ma config j' ai également une carte son externe(hercule 16/12), j' avais essayé grid le soir(après install de la GD4850) et pour ne pas révéiller ma chère et tendre, je n' ai pas allumé le son. J' essaye cette nouvelle carte vidéo avec le jeu ça marche nickel. Le lendemain je réessaye avec le son , au moment du chargement des "données" il me marque données corompues". Bref j' ai décidé de réinstaller en gardant les "savegame" et voilà! enfin je ne sias pas ce qu' est le mode compatibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Aah en fait tu le réinstalle par dessus ! Essaye tout simplement de le désinstaller proprement (en faisant une copie de tes sauvegardes si tu as peur qu'elles disparaissent) et réessaye. Et vérifie que ton jeu soit à jour, peut-être qu'une mise à jour pourra régler le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 onjour, le titre n'étant pas conforme, j'aimerais que tu le remplaces. Je te rappelles les règles du forum sur les titres : -- 4ème commandement INpact : Des titres explicites tu écriras ! --Les titres de vos topics sont extremement importants. Plus il sera complet et clair, plus vous aurez de réponses et plus vite votre problème sera résolu. De plus, cela permettra à quelqu'un recherchant son problème dans les archives du forum de le trouver bien plus aisément. Donc veillez à taper des titres explicites. Les titres qui ressemble à : "HEEEEEEEEELP aidez-moi !", "windows suck", "a l aideeeeeee !!!!!!!!! svp !" sont à proscrire. Le tout dans le but de clarifier la présentation de la section, et permettre une meilleure aide, tout en optimisant le processus de production INpactienne. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.