razcrambl3r Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Bonjour à tous. Voila, en lisant un autre post sur le RAID, je viens de m'informer sur ma carte mère (qui est celle indiquée dans le titre) et j'ai lu ceci : Controleur disqueATA 133 / Serial ATA 300 / eSATA / RAID 0,1,5 Cela signifie t'il qu'il y'a un contrôleur logiciel ou materiel incorporé à ma carte mère ?? Voila Merci PS : je ne peux pas regarder le manuel de ma carte mère, etant donné que je ne l'ai pas sur moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Controleur Logiciel Intel, il me semble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Merci pour ta rep et pour la rapidité (à peine le temps de lire un autre post ). Pour information, ce sont des ports dediés ?? ou bien je peux brancher deux DD sur n'importe quel port et activer une option dans le BIOS ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Pas de ports dédié, activable via une options bios, tout dépend du controleur raid (marvell ou intel). Mode raid a activer en bios puis se rendre dans l'utilitaire du controleur et monter son raid ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.