gskin Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Coucou J'ai une question sur mon alimentation !!! J'ai dans mon pc (celui en signature) une alim OCZ de 500w et je compte a la fin de l'année changer de confi pour prendre un core i7 avec une GTX275, mais voila je ne sais pas si je suis vraiment obliger de changer d'alim ou si celle que j'ai dans mon boitier pourra tenir cette upgrade. Vous en pensez quoi ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je te conseillerais de changer quand même, prendre une Corsair en 650W, comme ça tu sera tranquille J'ai peur que l'OCZ en 500W soit limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 déja à le fin de l'année tu ne prendra peux être pas une gtx 275 ^^, avec les gt300... 500W ça passe normalement, mais l'alim chauffera pas mal. donc la changer sera une bonne chose. Corsait tx650 ou Corsair HX650 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.