inop Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Salut tout le monde, Je suis abonné chez bouygues depuis 2 ans et quelques mois, donc je ne suis plus engagé. Je voudrais savoir s'il est possible de passer en carte prépayée(toujours chez bouygues) puis de repasser immédiatement en forfait pour pouvoir profiter d'une offre qui est faite par phone house ?? Et si c'est possible est-ce que quelqu'un sait le temps que prend le passage du forfait à la carte prépayée ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je suppose que c'est pour garder ton numéro actuel, tout en reprenant un forfait chez Bouygues et profiter des offres au nouveaux clients. Dans ce cas, ce que je te conseille de faire, c'est de faire porter ton numéro actuel vers une carte prépayé d'un autre opérateur, puis une fois que c'est fait, souscrire à nouveau chez bouygues en portant à nouveau ton numéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inop Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 En fait c'est effectivement d'une part pour conserver mon numero et d'autre part pour profiter d'une offre chez phone house qui propose un iphone a 29 ¤ si on passe d'une carte prépayée vers un forfait 2 heures (de bouyges à bouygues ou de sfr à sfr ou de orane à orange) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.