Aller au contenu

[CG] Configuration


Messages recommandés

Bonjour

Vous allez trouvé mon post inutile mais je voulais savoir ce que signifie la 'configuration recommandée'

Est-ce que cette configuration permet de jouer dans de moyennes/bonnes/tres bonnes configuration en générale ?

J'en profite pour poser un question aussi quand aux écrans

Je voulais savoir aussi si possible sur quoi on pouvait se baser sur la qualité d'un écran afin d'avoir une belle image ( car je vois en magazin des écrans avec une image sombre ou clair , nette ou flou , réaliste ou bruni parfoiss ) sans problemes de mini-freeze ou autres saccades du genre ( Contraste , temps de réponse ou autres ) et si vous avez des choix d'écran pour moin de 150-170euro et est-il important d'avoir un bon écran quand on a une bonne tour ?

Merci beaucoup

PS : Je sais pas si j'ai posté au bonne endroit meme si jamais le topic doit etre déplacé , je suis désolé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Many! :yes:

c vrai que ta première question est pas vraiment intéressante mais je v y répondre quand même! une config recommandé est tou simplement le config que l'éditeur recommande pour pouvoir profité du logiciel ou jeux que tu souhaites utilisé!

en ce qui concerne l'écran je pense pas que tu pourra trouvé un super écran avec la somme que tu as! je pense que tu peux prendre au maxi un 22"

tiens j'en ai trouvé un qui devrais être bien:

http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/48483-VW225N.html

bon sa c fait! ha oui donc! 8)

la qualité d'un écran se voit au rapport de contrast (plus le chiffre est grand et mieux c), sa fréquence de rafréchissement en herz (en général 75Hz c parfait),

et y a le temps de reponse de l'écran qui est marqué en ms, mais franchement l'oeil humain ne voit pas trop la différence entre 5 ms et 8ms

et pour répondre à ta dernière question oui c important d'avoir un bon écran, parce que si ta une carte graphique qui tiens des résolutions 1920x 800 et que ta un ecran dont la résolution de 1280x800 sa rien d'avoir une carte graphique aussi performante! (sauf si tu joue de temps en temps sur ta télé du salon)

j'espère que sa a pu t'aidé! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci enfin presque , la configuration recommandée ^^

De maniere général si on possede cette configuration , on a droit a des qualités de jeux bonnes/tres bonnes ou moyennes a peu pret et en général ?

Sinon si je demande pour l'écran c'est que j'aurai bientot un GTX285 et que mon écran est toujours en 17" xD

Niveau fréquence de rafaichissement j'en ai jamais vu quand je regardais les descriptifs en magazin

Par contre je vois des écrans couteux qui ont un contraste de 1000:1 :o

Encore merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...