Mehcoib Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Bonjour, j'ai un modem-routeur Siemens Speedstream 6520, qui fait routeur Wifi G. J'envisageais de désactiver la fonction Wifi et de lui connecter un routeur Wifi N (en cascade, en ethernet !!) afin d'augmenter la portée/mieux passer les murs de la maison, pensez-vous que ça améliorera effectivement la portée? Plus précisément, va-t-il y avoir une meilleure performance à "longue" distance sachant que les laptops ont des cartes Wifi G, ou bien faut-il que les cartes réseaux des laptops soient elles aussi N pour voir une différence? Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Il te faudra du wifi N sur tes machines pour voir une différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehcoib Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Il te faudra du wifi N sur tes machines pour voir une différence. c'est bien ce que je craignais, merci pour ta réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.