Raiden59 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Bonsoir à tous et à toutes. Voilà, je suis un " fana " des Quad particulièrement de la marque Yamaha, J'ai 16 Ans je travail (( oui déjà ^^ )) et je me suis dit " Pourquoi ne pas me faire plaisir ? " et j'ai dit " Mon rêve c'est quoi déjà ?? possêdez un Quad " Et bien ce jour et arrivé, ayant parlé avec mes parents ce soir en mangeant, je me suis dit, pourquoi ne pas l'achetez sur Internet ?? après touts c'est la qu'on fait les meilleur affaire, et j'ai repérer deux annonce qui ont l'air bien, seulement, je c'est pas qu'elle choix faire pour le Quad ^^ La première et un Yamaha YFZ 450 Voici les photos de la bête Marque: YamahaModèle: YF Z 450 BLEU Année: 2004 Cylindrée: 450 cm3 Etat: Très bon état Prix HT: 4 200 Localisation: France - 03 Commentaires: QUAD YAMAHA 450 YFZ SPORTIF EN TRES BON ETAT CHASSIS DE 2004 MOTEUR NEUF DE 2008 ( sortie de caisse )PNEUS NEUF QUAD NON HOMOLOGUE TVA RECUPERABLE 5 000¤ TTC La deuxième et un Suzuki LTR450 en plus grand mais c'est pas le quad de l'annonce. * Lieu : bruxelles ( Belgique ) * Marque : Suzuki * Modèle : ltr450 * Année : 2007 * Kilométrage : 2000 km * Prix : 5 990 ¤ Description : quad de novembre 2007, homologuation europe, nerfs bar ATX, protège mains ZETA, protèction disque ar en alu, jantes route AMS + jantes d´origine avec 4 nouveaux pneus cross meme pas rodés, aucun frais a prévoir.Le quad n´a servi qu´a des ballades sur route et chemin. je donne également un lot de pièces d´entretien genre filtres, plaquettes et kit pignons chaine. le prix est à discuter.0486513027 Voilà, Je c'est pas trop lesquelle choisir, sachant que Noel approche et que j'aimerais gardé environ 2.000¤uro pour les cadeau etc ... je vais me fixer un budget maxi de 6.500¤uro pour le Quad :) Si vous avait d'autre " annonce " qui vous parraisse niquel faite moi en part sur ce topic, et donnez moi vos avis je cherche dans c'est quad - Yamaha YFZ 450 - Yamaha Raptor 660 - Yamaha Banshee - Suzuki LTR450 je suis très " loisir " de ce côté la, pour ce qui est du trajet pour allez cherché le véhicule, ce n'est pas un problème vue que je travail avec mon Oncle qui est routier, 1 Fois par moi on va dans les 4 coins de la france le reste du temps, on reste vers le Luxembourg Voili voilou, j'espère que vous pourriez m'aidé :). PS: J'espère ne pas mettre trompé de catégorie je me suis " taté " a postez dans Conseil d'achats mais vue que c'est que pour les PC j'ai évitez ^^. Bonne soirée. Raiden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Tu devrais poster dans la section "conseils d'achat" Bah ouais, entre un quad et un quad cor y'a pas de grosse différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Pour le quad je m'y connais pas désolé Par contre : signature trop haute et trop lourde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiden59 Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Tu devrais poster dans la section "conseils d'achat"Bah ouais, entre un quad et un quad cor y'a pas de grosse différence Oui m'enfin, je préfère le Quad tout court Pour le quad je m'y connais pas désolé Par contre : signature trop haute et trop lourde Problème résolu ++ Raiden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.