Aller au contenu

Blackberry Bold 9000


Messages recommandés

Bonjour,

Je compte bientôt investir dans un smartphone (et je voulais éviter l'Iphone) et mon choix s'est plus ou moins arrêté sur le Blackberry Bold. Déjà première question : que pensez-vous de ce choix?Des avis d'utilisateurs?

Après je suis client Orange (et je vais le rester donc pas la peine de me parler des autres opérateurs), et je regarde les forfaits et plusieurs questions se posent :

- Pourriez-vous m'expliquer à quoi correspondent toutes ces options autour de la marque Blackberry (option mail, Blackberry Internet Service...)?

- Pour certains forfaits, le trafic pourra être limité à 500 Mo/mois ou 1Go/mois : cela représente des limites raisonnables?ou en utilisant normalement on se retrouve rapidement bridé?

- Je penche vers un forfait Origami. Des avis d'utilisateurs sur ce type de forfait?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir utiliser tous les services de ton blackberry, il te faudra passer sur un Origami "plus" (zen/star/... tous ont une version plus).

La version plus te donnera l'accès à l'option mail, à internet illimité etc ... avec un fair use de 1Go (en tout cas pour le star, à vérif pour le zen).

J'ai un Star plus avec un iPhone, je l'utilise régulièrement (en wifi chez moi par contre), et les 1Go de fair use sont très confortables ! Avec un 500Mo j'en aurai assez pour tout dire ...

Je ne sais pas combien de temps de voix tu veux, mais ils ont sorti un forfait M6 Mobile par Orange pour blackberry, je pense que ça peut être intéressant suivant ton utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...