jonathanhh Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Bonjours à tous, Voilà j'ai une question simple, mais que je n'arrive pas à trouver. Plutôt plusieurs question J'aimerais encoder mes films blu ray pour mon ancien htpc. Pour le moment je fais toujours deux rip's un en h264 (1080p) et l'autre en xvid (en 720*576). J'arrive à lire le xvid sans problème (normal), mais j'aimerais pouvoir lire du 1080p, donc pourriez vous me dire comment faire ? Genre xvid en 1080p, mais à quel bitrate ? mpeg 2 (avec quel bitrate) ? Aussi si vous avez, un comparateur pour tout sa, qualité d'image, taille, bitrate ? Voilà j'espère que vous comprenez ma question, et que vous seriez m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 La question n'est pas très clair, précise nous le but et la difficulté stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Wha j'avais oublier que j'avais poser la question là. Bon vais me répondre à moi même, la carte graphique que j'ai pour le moment ne me permet pas de lire du flux hd sur mon ancien htpc. Donc je vais la changer contre une qui prend en charge la décompression du flux H264. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.