skurty Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Bonjour, je voudrais m'acheter une PSP 3000. Apparemment n'y a pas grand chose dans le pack de base à 170 euros donc je pense prendre un pack avec un jeu et une housse à 190 ¤. Je ne sais pas quel pack prendre. J'ai le choix entre : - PSP Noire + Gran Turismo GP - PSP Silver + Resistance Retribution - PSP Silver + Monster Hunter (pas sûr qu'il soit encore dispo) - PSP Blanche + Dissidia Final Fantasy (j'ai peur que le blanc soit salissant et moche) Je ne sais pas trop quel jeu et coloris prendre. Merci de m'aider dans ce choix en me donnant vos avis sur les jeux et sur la couleur (si c'est salissant, si on voit les traces de doigts...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 J'ai une psp 2004 noir et niveau trace de doigt c'est pas ca non plu... A peine tu touche la PSP qu'il y a une trace de doigt.. Le blanc peut semblait plus salissant mais je pense que niveau trace de doigts le noir est pire. Maintenant je sais pas comment vieillit le blanc dans le temps. Tout ça pour dire que niveau couleur prends celle qui te plait Et j'aurais tendance à dire pareil pour le pack, prends le jeu qui t'intéresse le plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chat maigre Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 hello elle sont toutes brillantes, glossy selon un terme de fabriquant de rouge à levres, les dernieres psp 3000. le moins pire étant la blanche. maintenant, remarques que les bagnoles en villes les plus crades, sont de maniere generales, noires, de couleurs foncées. vrai ? idem pour ta psp: preferes les couleurs claires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuart Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Perso j'ai une PSP noire et c'est vrai que c'est assez salissant si on fait pas gaffe (comme moi ) . J'en ai vu une blanche l'autre jour dans le tram et je dois avouer qu'elle n'était pas moche du tout et n'avait pas l'air crado. POur le jeu, j'ai entendu dire que gran turismo n'avait pas de mode cariere, donc perso je n'y pense même pas du coup (même si les images que j'ai vu ont l'air très belles) Monster hunter, j'ai pas du tout accroché, mais ça doit être un bon jeu si on veut d'investir. Résistance, pas d'avis du tout. Final fantasy, s'il est bon comme d'hab, j'irais plutot vers celui ci vu qu'il permet toujours de bonnes heures de plaisir pour le jeu et pour les yeux. Donc pour un avis perso j'irais plutot vers blanc et FF, voili voilou, amuse toi bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.