Posted October 4, 200915 yr Salut à tous, Depuis cette aprem', je me bats avec une liste d'email que je voudrais intégrer dans AddressBook. J'ai beau faire des fichiers d'adresses séparées par des virgules (CSV ), AddressBook n'arrive à rien d'autre que voir une seule fiche contenant les adresses... arghhh Mon fichier est "plat", sous la forme adresse@email.com,adresse@email.com etc. Qui a déjà réussi cet exploit, d'importer dans AddressBook ? Merci F
October 4, 200915 yr Author J'ai bien essayé, mais rien : AddressBook me dit que ce n'est pas au format CSV. Autre pb : je peux créer des groupes, mais AddressBook n'accepte pas les changements de noms ! Argh ! F
October 5, 200915 yr Paske "quand on est pas fort, on est malin", as-tu essayé de prendre le problème à l'envers ? Essaie une exportation de ton contenu actuel pour voir comment le carnet d'adresse créé un fichier plat. Fichier dont tu pourras t'inspirer pour formater correctement ta liste d'adresse à importer...
October 5, 200915 yr Paske "quand on est pas fort, on est malin", as-tu essayé de prendre le problème à l'envers ? Essaie une exportation de ton contenu actuel pour voir comment le carnet d'adresse créé un fichier plat. Fichier dont tu pourras t'inspirer pour formater correctement ta liste d'adresse à importer... Avant de lire ton post, je me suis dit qu'il fallait faire comme ça
October 5, 200915 yr Sauf que des fois, on est tellement obnubilé par un problème qu'on en oublie de prendre du recul... D'attaquer la difficulté sous un autre angle...
October 5, 200915 yr Author Héhé, j'y ai bien pensé mais AB ne permet pas l'export de fichier plat : il exporte en format VCF ... F
October 5, 200915 yr Héhé, j'y ai bien pensé mais AB ne permet pas l'export de fichier plat : il exporte en format VCF ...J'me disais aussi... Sinon, le support Apple n'est pas bcp plus loquace... http://docs.info.apple.com/article.html?pa...0/fr/ad808.html
October 6, 200915 yr Author Bon, j'ai trouvé la solution : j'ai fabriqué des fichiers VCF "à la main" (merci Grep) F
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.