Posté(e) le 4 octobre 200915 a Salut à tous, Depuis cette aprem', je me bats avec une liste d'email que je voudrais intégrer dans AddressBook. J'ai beau faire des fichiers d'adresses séparées par des virgules (CSV ), AddressBook n'arrive à rien d'autre que voir une seule fiche contenant les adresses... arghhh Mon fichier est "plat", sous la forme adresse@email.com,adresse@email.com etc. Qui a déjà réussi cet exploit, d'importer dans AddressBook ? Merci F
Posté(e) le 4 octobre 200915 a Auteur J'ai bien essayé, mais rien : AddressBook me dit que ce n'est pas au format CSV. Autre pb : je peux créer des groupes, mais AddressBook n'accepte pas les changements de noms ! Argh ! F
Posté(e) le 5 octobre 200915 a Paske "quand on est pas fort, on est malin", as-tu essayé de prendre le problème à l'envers ? Essaie une exportation de ton contenu actuel pour voir comment le carnet d'adresse créé un fichier plat. Fichier dont tu pourras t'inspirer pour formater correctement ta liste d'adresse à importer...
Posté(e) le 5 octobre 200915 a Paske "quand on est pas fort, on est malin", as-tu essayé de prendre le problème à l'envers ? Essaie une exportation de ton contenu actuel pour voir comment le carnet d'adresse créé un fichier plat. Fichier dont tu pourras t'inspirer pour formater correctement ta liste d'adresse à importer... Avant de lire ton post, je me suis dit qu'il fallait faire comme ça
Posté(e) le 5 octobre 200915 a Sauf que des fois, on est tellement obnubilé par un problème qu'on en oublie de prendre du recul... D'attaquer la difficulté sous un autre angle...
Posté(e) le 5 octobre 200915 a Auteur Héhé, j'y ai bien pensé mais AB ne permet pas l'export de fichier plat : il exporte en format VCF ... F
Posté(e) le 5 octobre 200915 a Héhé, j'y ai bien pensé mais AB ne permet pas l'export de fichier plat : il exporte en format VCF ...J'me disais aussi... Sinon, le support Apple n'est pas bcp plus loquace... http://docs.info.apple.com/article.html?pa...0/fr/ad808.html
Posté(e) le 6 octobre 200915 a Auteur Bon, j'ai trouvé la solution : j'ai fabriqué des fichiers VCF "à la main" (merci Grep) F
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.