Aller au contenu

Nouvelle config gamer - 850 euros : avis?^^

Doudadouda

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à tous ^^

Voilà, ma config se faisant vieille (AMD 4200+, 8600 GT...), j'ai pris la décision d'en changer...

Voici donc mon futur hypothétique panier sur materiel.net : http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=...zoxOiIxIjt9fQ==.

Comme écran, ce sera normalement le fameux LG 23 pouces... (mais non compris dans les 850 euros^^)

J'aurais donc besoin de vos avis et conseils sur plusieurs points, si vous le voulez bien =D

-J'avoue que je ne m'y connais pas vraiment en carte mère... Je sais qu'elle est compatible avec mon processeur (encore heureux^^), mais je ne sais pas si c'est une bonne CM...=/

-comme boîtier, je ne sais pas trop quoi prendre. J'ai mis le three hundred car c'est apparemment un très bon rapport qualité/prix, mais je suis preneur si vous avez aussi bien (et si vous avez, j'ai envie d'avoir un bon gros boîtier de jacky, avec néons et panneaux transparents^^)

-Et on en vient au plus gros problème : je ne sais pas quoi prendre entre la 4890 Vapor-x (160-10 euros) et la 5850 (250 euros)... J'attends donc vos avis, ils sont très importants pour moi

(à noter que c'est la première fois que je vais monter mon PC tout seul^^ mais je pense qu'en suivant les tutos de clubic et ne prenant mon temps, il n'y aura pas trop de problèmes ) )

Voilà, je vous remercie énormément d'avance pour votre aide !!

Salut à toi ^^.

allez hop : voila ce que tu as choisis ^^:

Gigabyte GA-P55-UD3R ( Asus P7P55D c'est mieux ^^ )

Intel® Core™ i5 750

G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws ( prend la pc12800 ripjaws sinon c'est bon ^^ )

Sapphire Radeon™ HD 5850 1Go ( nickel ^^ )

Cooler Master Real Power M - 520W 1 70,99 € ( ça c'est pas bien ^^: une corsair TX 650 c'est bien mieux ^^)

Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo ( un seagate barracuda 7200.12 serai préferable ^^)

Antec Three Hundred ( nickel )