hermesse Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Bonjour, j'ai un gros soucis! Mon dvdr ne reconnait plus les dvd;dvd;cdr;ect... Sauf les cd rom. Je ne sais plus quoi faire! Aidez moi! Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Il ne les reconnaît plus, c'est à dire ? Ca t'arrives comme ca d'un coup ? Quels logiciels est-ce que tu installé récemment ? Ou quelle manip tu as fait sur ton ordi dernièrement ?? Je sais pas des mises à jour, formatage, réinstallation, etc... Soit un petit plus précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermesse Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Bonjour ca met arrivé d'un seul coup. Juste avant j'encodais un divx avec nero 6. il y a eu erreur qui me disait que je n'avais plus de place sur le disque'ce qu'il n'est pas la cas) et depuis ce temps là plus rien sauf des cdrom qui arrive encore a lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Essaye une mise à jour du firmware. C'est quel modèle exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.