EC0L0G33K Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Bonjour à tous! Je recherche un logiciel qui me permette d'encoder un DVD ou des épisodes de série qui sont sur DVD en H.264. J'ai trouvé Nero Recode qui est parfait au niveau qualité et simplicité mais qu'est-ce que c'est long !! J'aurais voulu savoir s'il y en avait d'autres qui seraient plus rapides. Si possible des gratuits. Je dispose d'un Core 2 Duo E8400 donc ce n'est pas le processeur le problème. Après vu que j'ai une carte graphique nVidia j'ai essayé la version d'essai de Badaboom mais il ne veut pas encoder mes vidéos je ne sais pas pourquoi. En Media Coder n'est pas terrible. Voila je me tourne vers vous... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alatoura Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 je ne l'apprécie pas particulièrement mais je crois que Super doit pouvoir faire ça http://www.erightsoft.com/SUPER.html après, plus rapide que nero, je ne sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopper28630 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Je te recommande ripbot264. Très bon logiciel. Je m'en suis servi pour mes HD-DVD et il sert aussi pour les Blu-Ray et DVDs. Après, il y a FairUse WIzard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EC0L0G33K Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Avec Ripbot comment on fait pour assembler les fichiers vob ? Parce que sinon ca fait des videos differentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopper28630 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Avec Ripbot comment on fait pour assembler les fichiers vob ? Parce que sinon ca fait des videos differentes Dès que tu prends le premiers les autres sont automatiquement détectés et mis en chaînes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.