Aller au contenu

[CG] Problème avec HD 3650 DDR2 AGP


Despo

Messages recommandés

Salut,

Donc voila j'ai remplacé ma 6800GT qui était HS par une Sapphire HD3650 en AGP, déja premier problème en voulant installer le dernier pilote en date de Ati : imcompatible, j'ai ensuite essayé les pilotes dit "Hot fix" pour AGP et là ma carte était reconnut comme une HD2600XT de VisionTek.... je me suis finalement résigné à installer ceux fournis avec le CD (kit à ce qu'il soit dépassé) et là ma carte est bien reconnu!

Cependant j'ai toujours un soucis dans les jeux comme vous pouvez le constater :

134460.jpegimagik.fr

Le reste de ma config: AMD A64 3400+ (s754) 2x512mo Corsair + 1 Go DDR400 G.skill CM Msi K8N Neo Platinum (nForce 3)

Edit: j'ai vraiment du mal à comprendre mais lorsque j'installe les pilotes 9.9 Hot fix Agp, ma carte est reconnut comme une VisionTek HD 2600 XT MAIS je n'ai pas de bug graphique en jeu!?...

Maintenant je me demande comment faire pour que ma carte soit bien reconnut comme une HD 3650 ??

134603.jpegimagik.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu as désinstaller tes pilotes, as tu nettoyé les registres avec driver cleaner ou crapcleaner ?

- Désinstalle les pilotes

- Nettoie tes registres

- Redémarre

- Installe les derniers pilotes de ta cartes

- Reboot encore une fois

essai avec la version 9.7 hotfix agp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut,

J'ai installé récemment les derniers Catalyst Hotfix pour AGP (version 9.10) et lors de l'installation, ma carte (une radeon 2600xt) a été reconnue comme une "2600 and 3600 series". Les performances de ces 2 chips graphiques étant très proche, le fait d'avoir la tiennes reconnue comme une 2600 n'est pas catastrophique en soit. Surtout que le nom affiché par les pilotes est celui d'une "série" (ex : la série des 2600 ou la série des 3600).

Normalement, si tu désinstalles des pilotes actuels à partir d'Ajout/Suppression de programmes, en installant les derniers drivers Catalyst AGP Hotfix, tu ne devrais pas avoir de problème. Essayes tes jeux avant de bloquer sur la reconnaissance de ta carte via les pilotes graphiques ! :francais:

Lorsque j'ai acheté ma 2600 en décembre 2007, les pilotes fournis avec celle-ci était de juin 2007, et ils ne fonctionnaient pas dans les jeux DirectX. J'ai due attendre la sortie des Catalyst 8.3 (AGP Hotfix) pour que ce problème dans les jeux DirectX disparaisse.

Tiens nous au courant.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...