gawait Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Salut à vous, alors je vous explique mon soucis: j'ai un dual boot XP/ seven.la majorité de mes applications et jeux sont installés sous xp, et je voudrais pouvoir les lancer quand je boot sur seven, mais j'ai à chaque fois une erreur de dll. Y a t-il une astuce, un programme qui me permettrait de pouvoir remédier à ça? Ou suis je obligé de tout désinstaller d'xp et réinstaller sous seven? Merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alatoura Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 ben lancer XP et recopier la dll qui manque sur la partition de 7 (d'ailleurs laquelle est-ce ?) sinon c'est reinstall... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgue78 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Une petite instal de direct x devrait réglé pas mal de problème, si ça marche toujours pas tu sera obligé de réinstallé sous seven... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.