cjuanb Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Jai formater mon pc et depuis (je sais pas si c lié a la carte ou la reinstallation) mon pc bloque (ma souris est comme inexistante...) je dois faire ctrl alt supp et tout reviens dans l'ordre jusqu'a ce que ca recommence (ca me le fait meme au demarrage je reste bloqué sur le choix utilisateur) C'est le post que j'ai mis dans un autre topic... Depuis jai desactivé le fastwrite dans le bios et jai plus de blocage, cela dit pour regler la carte hum avec mes deux ecrans c un peu bonbon. ca cintille un peu. Ma config : CM : asus a7v8x lan raid ata 133 etc... Proc : 1800 XP CG : saphire radéon 9600 xt fireblade ram : 640 mo ecrans : principal : IIYAMA 19" secondaire : goldstar 15" je crois que jai pas besoin de dire mes DD etc... Avec la CG, ya un logiciel qui est livré avec "redline 1.93" et les drivers catalyst 3.9 quest-ce que ce logiciel ??? (redline) comment optimiser a fond ma carte graphique par rapport a ma config? (dsl jmetais jamais pencher sur les possibilités des CG depuis que jplantais meme avec simcity avec mon ancienne carte...) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Est ce que tu n'a pas de conflit?? Ton ecran principale est sur le prise DVI???? Sinon c bizare, tu n'as pas eu de prob lors de l'installation??? Essaye pe de reinstallé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 le seul vrai "bug de souris" dont j'ai entendu parler avec les radeons c t un bruit parasite lorsqu'on se servai de la roulette... donc mon avis ton install de win est foireuse! fait un format et recommences proprement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cjuanb Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 avant de mettre la carte j'ai formater, je n'ai eu aucuns problemes lors de la reinstal. Je n'ai plus de probleme de souris en desactivant le fastwrite dans le bios. Mon ecran principal n'est pas sur la connection DVI. Je dirais le seul probleme qui me reste, c'est le sintillement de l'ecran (ma resolution est de 1280 par 1024) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 c' est quoi comme souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cjuanb Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 microsoft wireless intellimouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 as tu essayé de la reinstallé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cjuanb Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 Non mais jai eu des soucis disons electriques en ce moment (les plombs qui sautent) j'attends je refais une installe complete la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.