Aller au contenu

[CG] Saphire 9600 xt fireblade


cjuanb

Messages recommandés

Jai formater mon pc et depuis (je sais pas si c lié a la carte ou la reinstallation) mon pc bloque (ma souris est comme inexistante...) je dois faire ctrl alt supp et tout reviens dans l'ordre jusqu'a ce que ca recommence (ca me le fait meme au demarrage je reste bloqué sur le choix utilisateur)

C'est le post que j'ai mis dans un autre topic...

Depuis jai desactivé le fastwrite dans le bios et jai plus de blocage, cela dit pour regler la carte hum avec mes deux ecrans c un peu bonbon. ca cintille un peu.

Ma config :

CM : asus a7v8x lan raid ata 133 etc...

Proc : 1800 XP

CG : saphire radéon 9600 xt fireblade

ram : 640 mo

ecrans : principal : IIYAMA 19" secondaire : goldstar 15"

je crois que jai pas besoin de dire mes DD etc...

Avec la CG, ya un logiciel qui est livré avec "redline 1.93" et les drivers catalyst 3.9

quest-ce que ce logiciel ??? (redline)

comment optimiser a fond ma carte graphique par rapport a ma config? (dsl jmetais jamais pencher sur les possibilités des CG depuis que jplantais meme avec simcity avec mon ancienne carte...)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de mettre la carte j'ai formater, je n'ai eu aucuns problemes lors de la reinstal. Je n'ai plus de probleme de souris en desactivant le fastwrite dans le bios.

Mon ecran principal n'est pas sur la connection DVI.

Je dirais le seul probleme qui me reste, c'est le sintillement de l'ecran (ma resolution est de 1280 par 1024)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...