podocarpus Posté(e) le 1 octobre 2009 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bonjour a tous, J'ai acheté un windows vista MAJ en septembre pour une promotion puis j'ai adhéré au programme de préco de Windows seven ou je devais a l'origine recevoir une version boite. Voici le mail de crosoft que je viend de recevoir: ---------------------------------------------------------------------------------------- Cher client, Un grand merci pour votre commande récente de l'Option de mise à niveau de Windows 7. Nous sommes résolus à fournir la meilleure expérience aux utilisateurs de système d´exploitation Windows. S'appuyant sur le principe que nous allons maintenant vous fournir une mise à niveau de Windows 7 N au lieu de la version complète. Ainsi, vous n'aurez pas à faire une installation propre. Nous sommes convaincus que ceci est la meilleure expérience pour nos clients. Nous vous demandons SVP de patienter 2 à 3 semaines pour recevoir le produit de Windows 7 à partir de la date de lancement. Sincères salutations Votre équipe Microsoft Direct Services ---------------------------------------------------------------------------------------- Je suis soulagé, je vais pouvoir garder mon installation sale.... Merci crosoft !!
nemesis93_75 Posté(e) le 1 octobre 2009 Posté(e) le 1 octobre 2009 C'est une façon de dire, une installation dite propre c'est formatage et réinstallation, là, il te propose de faire une mise à jour "toute bête" qu'on appelle sale
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.