Aller au contenu

[W7] Windows seven MAJ resterasale

podocarpus

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'ai acheté un windows vista MAJ en septembre pour une promotion puis j'ai adhéré au programme de préco de Windows seven ou je devais a l'origine recevoir une version boite.

Voici le mail de crosoft que je viend de recevoir:

----------------------------------------------------------------------------------------

Cher client,

Un grand merci pour votre commande récente de l'Option de mise à niveau de Windows 7.

Nous sommes résolus à fournir la meilleure expérience aux utilisateurs de système d´exploitation Windows.

S'appuyant sur le principe que nous allons maintenant vous fournir une mise à niveau de Windows 7 N au lieu de la version complète. Ainsi, vous n'aurez pas à faire une installation propre. Nous sommes convaincus que ceci est la meilleure expérience pour nos clients.

Nous vous demandons SVP de patienter 2 à 3 semaines pour recevoir le produit de Windows 7 à partir de la date de lancement.

Sincères salutations

Votre équipe Microsoft Direct Services

----------------------------------------------------------------------------------------

Je suis soulagé, je vais pouvoir garder mon installation sale.... Merci crosoft !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...