podocarpus Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Bonjour a tous, J'ai acheté un windows vista MAJ en septembre pour une promotion puis j'ai adhéré au programme de préco de Windows seven ou je devais a l'origine recevoir une version boite. Voici le mail de crosoft que je viend de recevoir: ---------------------------------------------------------------------------------------- Cher client, Un grand merci pour votre commande récente de l'Option de mise à niveau de Windows 7. Nous sommes résolus à fournir la meilleure expérience aux utilisateurs de système d´exploitation Windows. S'appuyant sur le principe que nous allons maintenant vous fournir une mise à niveau de Windows 7 N au lieu de la version complète. Ainsi, vous n'aurez pas à faire une installation propre. Nous sommes convaincus que ceci est la meilleure expérience pour nos clients. Nous vous demandons SVP de patienter 2 à 3 semaines pour recevoir le produit de Windows 7 à partir de la date de lancement. Sincères salutations Votre équipe Microsoft Direct Services ---------------------------------------------------------------------------------------- Je suis soulagé, je vais pouvoir garder mon installation sale.... Merci crosoft !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 C'est une façon de dire, une installation dite propre c'est formatage et réinstallation, là, il te propose de faire une mise à jour "toute bête" qu'on appelle sale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.