Posté(e) le 1 octobre 200915 a Hop, tu vas même avoir le droit d'inaugurer la toute nouvelle section « présentations »
Posté(e) le 1 octobre 200915 a Auteur Hop, tu vas même avoir le droit d'inaugurer la toute nouvelle section « présentations » Vous êtes gentils vous deux . Je vais déposer mes valises ici.
Posté(e) le 1 octobre 200915 a Auteur :) Bonjour à tous/toutes si tu nous en disais plus sur toi ? ^^ Salut Je veux bien répondre si tu me poses des questions.
Posté(e) le 1 octobre 200915 a Je veux bien répondre si tu me poses des questions.Suffit de demander : voilà de quoi faire
Posté(e) le 1 octobre 200915 a han ! il a osé bienvenu et ..... bonne chance (tu voulais des questions hein ? )
Posté(e) le 1 octobre 200915 a Béh bienvenue Vaut mieux que tu te présentes sinon on va encore dire que je pose des questions trop personnelles
Posté(e) le 1 octobre 200915 a Auteur Je veux bien répondre si tu me poses des questions.Suffit de demander : voilà de quoi faire MDR... Béh bienvenue Tu es gentil toi aussi. Merci Vaut mieux que tu te présentes sinon on va encore dire que je pose des questions trop personnelles Tu peux me poser les questions que tu veux. Je te demande juste de formuler des questions originales.
Posté(e) le 2 octobre 200915 a Si tu étais un livre, serais-tu ? a/ un magazine de c*l b/ un bouquin chiant que tout le monde délaisse (comprendre par là "geek boutonneux dépressif" ou pas ) c/ un best seller pour la ménagère chiante et moche d/ j'suis pô un livre, j'suis une pu*ain de page web
Posté(e) le 2 octobre 200915 a Auteur Si tu étais un livre, serais-tu ?a/ un magazine de c*l b/ un bouquin chiant que tout le monde délaisse (comprendre par là "geek boutonneux dépressif" ou pas ) c/ un best seller pour la ménagère chiante et moche d/ j'suis pô un livre, j'suis une pu*ain de page web Je vais faire un effort pour répondre. Ma réponse: d
Posté(e) le 2 octobre 200915 a Auteur C'est tout ce que je voulais savoir, mon enquête est terminée Si les inquisiteurs pouvaient être aussi gentils que toi.
Posté(e) le 2 octobre 200915 a Te voilà démasqué ! J'avais truqué les réponses en mettant des détournements ! Tu viens d'avouer que tu lèchais des cartes graphiques bas de gamme !! AHA !
Posté(e) le 2 octobre 200915 a Auteur ben non... J´ai un alienware avec une carte graphique dernier cri
Posté(e) le 2 octobre 200915 a ben non...J´ai un alienware avec une carte graphique dernier cri C'est pas bien de mentir
Posté(e) le 2 octobre 200915 a Auteur Je ne mens jamais. Seulement des omissions Le mensonge est seulement utile dans une stratégie de manipulation.
Posté(e) le 3 octobre 200915 a Auteur et elle a souffert la carte ? Plutôt grillée Je me ruine pour la 3D
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.