tristan_infopasse Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 :) Bonjour à tous/toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 INpact café toussa :) sinon bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Bonjour, et bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Hop, tu vas même avoir le droit d'inaugurer la toute nouvelle section « présentations » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan_infopasse Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Hop, tu vas même avoir le droit d'inaugurer la toute nouvelle section « présentations » Vous êtes gentils vous deux . Je vais déposer mes valises ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 :) Bonjour à tous/toutes si tu nous en disais plus sur toi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan_infopasse Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 :) Bonjour à tous/toutes si tu nous en disais plus sur toi ? ^^ Salut Je veux bien répondre si tu me poses des questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Je veux bien répondre si tu me poses des questions.Suffit de demander : voilà de quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 han ! il a osé bienvenu et ..... bonne chance (tu voulais des questions hein ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Béh bienvenue Vaut mieux que tu te présentes sinon on va encore dire que je pose des questions trop personnelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan_infopasse Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Je veux bien répondre si tu me poses des questions.Suffit de demander : voilà de quoi faire MDR... Béh bienvenue Tu es gentil toi aussi. Merci Vaut mieux que tu te présentes sinon on va encore dire que je pose des questions trop personnelles Tu peux me poser les questions que tu veux. Je te demande juste de formuler des questions originales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Ouais bon enfait, rien ne me vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan_infopasse Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Ouais bon enfait, rien ne me vient C´est ce que je pensais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Si tu étais un livre, serais-tu ? a/ un magazine de c*l b/ un bouquin chiant que tout le monde délaisse (comprendre par là "geek boutonneux dépressif" ou pas ) c/ un best seller pour la ménagère chiante et moche d/ j'suis pô un livre, j'suis une pu*ain de page web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 tu as oublié e/ Obiwan ne lit pas de livre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan_infopasse Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Si tu étais un livre, serais-tu ?a/ un magazine de c*l b/ un bouquin chiant que tout le monde délaisse (comprendre par là "geek boutonneux dépressif" ou pas ) c/ un best seller pour la ménagère chiante et moche d/ j'suis pô un livre, j'suis une pu*ain de page web Je vais faire un effort pour répondre. Ma réponse: d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 C'est tout ce que je voulais savoir, mon enquête est terminée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan_infopasse Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 C'est tout ce que je voulais savoir, mon enquête est terminée Si les inquisiteurs pouvaient être aussi gentils que toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Te voilà démasqué ! J'avais truqué les réponses en mettant des détournements ! Tu viens d'avouer que tu lèchais des cartes graphiques bas de gamme !! AHA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan_infopasse Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 ben non... J´ai un alienware avec une carte graphique dernier cri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 ben non...J´ai un alienware avec une carte graphique dernier cri C'est pas bien de mentir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan_infopasse Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Je ne mens jamais. Seulement des omissions Le mensonge est seulement utile dans une stratégie de manipulation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 et elle a souffert la carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan_infopasse Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 et elle a souffert la carte ? Plutôt grillée Je me ruine pour la 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 J´ai un alienware Sinon bienvenue sur le faux rhum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.