ColdFusion Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 voilà j'ai acheté un appareil photo numérique minolta et j'ai eu la mauvaise surprise de constater que les vidéos étaient au format quicktime (.mov) si seulement qq'un savait comment les convertir simplement en mpeg... je lui serais très reconnaissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 va voir >>ICI<< ca a l'air de fonctionner, il faut avoir quicktime d'installer sinon j'ais entendu dire que quicktime permettait d'exporter les fichier au format mpeg mais j'ais pas trouvé ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColdFusion Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 merçi bcp j'avais même pas trouvé konvertor sur telecharger.com l'inconvénient c'est que c'est une démonstration... j'opte pour quicktime 6.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 j'ais la version 6.4...Vais essayer de la passer en pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.