Aller au contenu

Petit soucis avec afficheur LCD de température WC


Ravenz

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis assez novice dans le monde du watercooling et du tuning PC mais dernièrement j'ai fait l'acquisition du kit WC de Gigabyte nommé Galaxy II.

J'ai acheté une autre pompe/réservoir à coté rentrant dans 2 baie de 5,25 ( plus simple pour moi ) et donc pour y venir un afficheur de température LCD.

Jusqu'ici tout va bien, j'ai tout brancher tout marche, j'ai rajouté 3 néons UV car j'ai un liquide vert UV et c'est la que le problème intervient.

Quand j'allume mes néons mon afficheur LCD par en cacahuète. Genre avec les néons éteint il affiche 24 degrés, je les allume il descend à 21 oO et quand je reteint les néons ca repasse sur 24.

Mais le pire c'est si j'allume et éteint mes néons plus de 2 fois et bien la l'afficheur n'affiche plus rien du tout ! Juste son rétro éclairage qui marche ! Si je reset le pc toujours rien, je suis obligé d'arrêter le PC et de le rallumer pour que

l'affichage revienne. J'ai bien vérifier que mon néons était pas bancher en série avec l'afficheur non même pas. Donc franchement je ne vois absolument pas le Problème.

Je pense pas que ça soit mon alim qui soit pas assez puissante quand même, je sais que j'ai une 4870 X2 mais bon mon alim c'est un LC 8700 power 700Watts...

Je m'en réfère donc à vous les connaisseurs.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personne a qui c'est déjà arrivé ? La j'ai remis un câble de 4 Pins sur mon alim ( elle est modulaire ) Donc sur un j'ai mes néons et disques dur de branché et sur l'autre j'ai ma pompe et ma sonde.

Ça marche un peu mieux mais toujours une baisse de température, de 1 degrés seulement cette fois mais c'est quand même un monde. Dés que j'allume les néons pouf ça descend, j'éteins tac ça remonte.

Sonde Foutu ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...