biologik Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Bonjour à tous !! Fidèle lecteur depuis longtemps mais nouvel arrivant, j'ai cherché dans le forum mais je n'est rien trouvé de telle. Alors sans plus attendre LA question : Je sais qu'il est possible dans la barre de lancement rapide d'avoir de petites ou de grandes icones. Mais seulement voilà : Je cherche a y mettre de très grandes icones (comme c les cas sur le bureau) Je sais que sur le bureau, avec la manip "Ctrl+molette de la souris" on peu encore varier le format des icones. Alors j'ai essayé dans la barre de lancement rapide la même chose, mais rien. Alors y-a-t'il un moyen de réaliser une telle chose??! (Peut-être quelque part dans le registre windows...) C'est vrai que c'est un peu inutile, mais si ça marche, alors c'est forcement indispensable... en tout cas pour moi qui aime bien voir les belles icones custom que je choppe à droite à gauche sur le net. Dans l'attente de vous lire, amis de l'Inpact Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biologik Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 ...mais je n'AI ... Ouai elle est belle celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Beuh... Perso je présère avoir de petites icônes dans la barre des tâches (vu que ça prends de la place sur tout le reste) mais je te conseillerai plus de prendre un machin du genre Object Dock. Parce que de très grandes icônes dans la barre des tâches je crois pas que ça soit possible ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biologik Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Perso (?!) je prefere Rocket dock mais bon. (Ouai le gratuit tu sais) M'enfin moi je dis ça, je dis rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Étant donné que je n'utilise absolument jamais ce genre de gadget, j'ai cité le premier résultat que Google m'a donné pour donner un exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.