stuart Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Bonjour voilà, avant de me lancer j'aurrais quelques questions: -Pour avoir 2 écran faut-il 2 carte graphiques? -J'ai une 6600 GT sur laquel je branche mon écran actuel, puis-je brancher mon autre écran sur l'autre prise? -Puis-je utiliser 2 résolution différentes? -puis je utiliser un cathodique et un LCD en meme temps? voili voilou =) Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 bonjour -Pour avoir 2 écran faut-il 2 carte graphiques?non pas forcement -J'ai une 6600 GT sur laquel je branche mon écran actuel, puis-je brancher mon autre écran sur l'autre prise? oui -Puis-je utiliser 2 résolution différentes? oui -puis je utiliser un cathodique et un LCD en meme temps? oui mais attention au mal de yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuart Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 ok, merci pour les réponses, je test ça et je viendrais poser des questions suivant les problemes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuart Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Bon, c est branché: Un moniteur sur la carte graphique, un sur le branchement éecrande la carte mere... seul hic, je n'ai pas l'option moniteur multiple qui s'affiche dans les parametres :/ J'ai nView desktop manager mais je ne trouve pas d'option qui corresponde dedans. quelqu'un aurrait une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 tu veux utiliser un écran branché sur ta cg et un écran branché sur la cg intégrée à ta carte mère ? la cg intégrée ne serai pas désactivée dans le bios par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 bonjour euh la 6600GT a un port DVI un VGA et un TV non ? dans ce cas les deux écrans directement sur la carte graphique, si tu réactive la carte intégrée tu vas avoir des souchis (ou des sachimi selon ton gout ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuart Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 AAAH, exact, le petit adaptateur pour le truc blanc que j'ai plus -_-. Bon, je vais devoir en trouver un autre du coup. merci pour les infos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.