Posté(e) le 30 septembre 200915 a Bonjour voilà, avant de me lancer j'aurrais quelques questions: -Pour avoir 2 écran faut-il 2 carte graphiques? -J'ai une 6600 GT sur laquel je branche mon écran actuel, puis-je brancher mon autre écran sur l'autre prise? -Puis-je utiliser 2 résolution différentes? -puis je utiliser un cathodique et un LCD en meme temps? voili voilou =) Merci d'avance!
Posté(e) le 30 septembre 200915 a bonjour -Pour avoir 2 écran faut-il 2 carte graphiques?non pas forcement -J'ai une 6600 GT sur laquel je branche mon écran actuel, puis-je brancher mon autre écran sur l'autre prise? oui -Puis-je utiliser 2 résolution différentes? oui -puis je utiliser un cathodique et un LCD en meme temps? oui mais attention au mal de yeux
Posté(e) le 30 septembre 200915 a Auteur ok, merci pour les réponses, je test ça et je viendrais poser des questions suivant les problemes ^^
Posté(e) le 30 septembre 200915 a Auteur Bon, c est branché: Un moniteur sur la carte graphique, un sur le branchement éecrande la carte mere... seul hic, je n'ai pas l'option moniteur multiple qui s'affiche dans les parametres :/ J'ai nView desktop manager mais je ne trouve pas d'option qui corresponde dedans. quelqu'un aurrait une idée?
Posté(e) le 30 septembre 200915 a tu veux utiliser un écran branché sur ta cg et un écran branché sur la cg intégrée à ta carte mère ? la cg intégrée ne serai pas désactivée dans le bios par hasard ?
Posté(e) le 30 septembre 200915 a bonjour euh la 6600GT a un port DVI un VGA et un TV non ? dans ce cas les deux écrans directement sur la carte graphique, si tu réactive la carte intégrée tu vas avoir des souchis (ou des sachimi selon ton gout ^^)
Posté(e) le 30 septembre 200915 a Auteur AAAH, exact, le petit adaptateur pour le truc blanc que j'ai plus -_-. Bon, je vais devoir en trouver un autre du coup. merci pour les infos!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.