pipickou Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 bonjour ,je voudrais avoir des avis sur les rams de marque crucial ,car ils ont des prix super interessant crucial prix et savoir ce que vous en pensiez de c ram merci d'avance et tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 tant que vous parlez de prix : de la ddr 3200 512Mo Kingston à 85€, c'est cher ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Non la crucial est pas INteressante....Les timming sont pourri....et les prix pas terrible pour la Kingston tu peux l'avoir pour moin chère.....et préfère la série HyperX (haut de gamme) Je viens de trouver ça moi ICI Parait que c'est du haut de gamme (pas comme corsair , ocz .....) mais à ce prix là !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Non la crucial est pas INteressante....Les timming sont pourri....et les prix pas terriblepour la Kingston tu peux l'avoir pour moin chère.....et préfère la série HyperX (haut de gamme) Je viens de trouver ça moi ICI Parait que c'est du haut de gamme (pas comme corsair , ocz .....) mais à ce prix là !!! c claire cette ram c vraiment une affaire a prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 +1 La ram Crucial n'est plus ce qu'elle était! Perso. j'ai une nette préférence pour la RAM OCZ! Elle est très abordable ici en Amérique et niveau timings j'ai pas à me plaindre: Ma OCZ DDR3500 certifiée 2-3-3-7 à 433Mhz tient 2-3-2-5 à 2.7V donc c'est excellent Et là j'ai de la simple OCZ EL, pas de la Platinum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 il y a aussi corsair c est quoi la meilleur ram entre corsair et ocz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 La question qui tue ! Dison que OCZ/Corsair c'est un peux comme Intel/AMD Mais... j'ai un petite préférence pour la Corsair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Les OCZ EL ont des timming encore plus agressif que les corsair LL ...... mais les Kingston HyperX et les tiwnmos twister qui sont beaucoup moins cher peuvent atteindre aisément les timming de la corsair Moi je serai plus OCZ mais j'ai pas les moyen..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Les OCZ EL ont des timming encore plus agressif que les corsair LL ...... mais les Kingston HyperX et les tiwnmos twister qui sont beaucoup moins cher peuvent atteindre aisément les timming de la corsairMoi je serai plus OCZ mais j'ai pas les moyen..... +1 pour les twinmos twister les miennes "non twister" sont d'origine en 2,5.3.3.8 et elle passe 2.2.3.6 a 215mhz Kingston HyperX les crucial que tu montre sont en CL=3 les corsair ont maintenent des puces ch5 (rev1.2) qui monte moins haut en frequences avec de bon timmings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 pour 1 go(2x 512) de pc 4000 (ou pc 4400) vous me conseller quoi ocz ou corsair et pour 2 go (4 x 512) de ram pc 3200 vous me conseller quoi ocz ou corsair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipickou Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 oui ,il n'y a que des cas3 en pc3200 chez crucial , a puce micron ,mais bon les perf entre cas3 et cas2 son pas flagrante a l'oeil nus ,donc je vais voir si le prix en vos la chandelle ,ou si il fo mieux que je me rabatte sur les twinmos tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipickou Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 pas d'autre avis sur la crucial car j'aimerais avoir un max d'avis merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypherr Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 g trouver ca ca vo le coup , et c mieu que la crucial 3200 ?? clicker ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 euh en plus de donner les liens, dites le nom du produit sur lequel vous voulez un avis (même sans le lien, nombre d'entre nous le connaissent...) OCZ ou Corsair, comme dit Coma, chacun choisi selon sa préférence les Crucial, bof... dans l'immédiat (ça peut évoluer...) les kingston hyper X sont bien, pas pas si bon marché que ça je trouve... les TwinMOS twister sont bien, mais je pense pas que ça remplace les corsairs et autres OCZ ou mushkin... bizarre j'ai l'impression d'avoir déjà dit ça quoiqu'il en soit, puisqu'il s'agit de conseil d'achat j'envoie ce topic dans la section appropriée... :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipickou Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 euh , ,excuce mikeizbak je l'ai pas fais expres ,merci quand meme pour vos avis donc fo mieux de la twinmos a la rigueur ou des mushkin ,ou ocz et corsair ,mais bon la vos avoir un porte feuille bien garnis tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 bah y'a pas de souci :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.