covnente85 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Bonjour, essayant d'ordonné toutes les photos entassé a la barbare depuis quelques années, je cherche un logiciel qui pourrais comparer plusieurss gros dossiers, comparer toutes les photos une par une .. mais prob ^^ presques toutes les photos ont le même noms ... oui le nom par défault que leur donne l'APN ... Mon amie google ne pas pas renseigné .. et je ne voudrais pas le faire manuellement.... Connaitriez vous un logiciel capable de comparer mes photo sans bloquer sur les noms et me dire qu'il y'a a 500 "pict 0001 "identiques ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan_infopasse Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Bonjour, essayant d'ordonné toutes les photos entassé a la barbare depuis quelques années, je cherche un logiciel qui pourrais comparer plusieurss gros dossiers, comparer toutes les photos une par une .. mais prob ^^ presques toutes les photos ont le même noms ... oui le nom par défault que leur donne l'APN ... Mon amie google ne pas pas renseigné .. et je ne voudrais pas le faire manuellement.... Connaitriez vous un logiciel capable de comparer mes photo sans bloquer sur les noms et me dire qu'il y'a a 500 "pict 0001 "identiques ?? Merci Bonjour, Je te conseille donc: Duplicate Files Searcher que tu trouveras là: http://easynews.dl.sourceforge.net/sourceforge/dfr/dfs22.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.