Aller au contenu

[LOGICIEL] itunes quicktime en rade

philgood75

Messages recommandés

bonjour

suite à une restauration systeme (vista 64 bit) la semaine derniere les softs apple(derniere version) pour gérer mon ipod ne veulent absolument pas se réinstaller .

Le message d'erreur que je reçois pour les 2 softs c'est Unkonown\Components \ + une suite de chiffres bizarres dont je n'ai pas trouvé (aprés plusieurs heures de recherche) la signification .J'ai procédé à une désinstallation propre en mode administrateur complet d'abord avec l'utilitaire windows puis revo uniintaller ensuite pour le même résultat .Avec la fonction ''rechercher '' j'ai effacé aussi toutes les entrées itunes ,quicktime , apple software update + les clefs dans le registre aussi mais rien .

J'ai trouvé un utilisateur sur un forum (américain je crois )qui a le même soucis mais la seule solution proposée semble la réinstallation système qui ne m'arrange pas vraiment .

Bref je ne sais plus quoi faire et mon ipod s'il fonctionne parfaitement ne sert plus à rien avec mon pc .

J'ajoute que le service ''bonjour '' qui est apparemment lié aux udates Apple s'il est bien dans ma liste de services a lui aussi un problème puisqu'il est ''introuvable ''...

Si quelqu'un à une ou deux pistes possibles je suis preneur .Merci d'avance et bonne journée .

Salut,

Vu que tu as désinstaller toutes les entrées dans les clés de registres, peut être que le problème de Bonjour vient de là

Sinon, as tu tenté un re-téléchargement de l'executable iTunes depuis le site d'Apple?

Enfin, peut tu nous faire un ScreenShot de ton erreur?

PS: Aux modos, faut il déplacer en Windows? :oops:

salut et merçi de me répondre si rapidement

oui j'ai essayé au moins une dizaine de fois de les réinstaller sur le site d'Apple

Pour la deuxieme question je ne sais pas faire un screenshot en fait surtout sur une installation qui foire (ça va vite et la procédure dans le cas d'Itunes revient en arriere trés rapidement ;ensuite ça enchaine avec quicktimes mais c'est la même chose .

Ok, c'est à dire ça va vite? il reste pas sur l'erreur?

pour faire un screenshot, tu appuie sur Imprim écran, après tu ouvre Paint, tu colle ton presse papier et tu enregistre ton image

Ensuite tu n'as plus qu'à l'héberger sur Hiboox par exemple :oops:

PS: Evite de citer le message de dessus, et il ne faut pas non plus citer un panneau de demande de modérateurs :transpi:

Bon j'ai essayé de faire un screenshot je n'y arrive pas

donc voici le message d'erreur en question :

c'est au moment de :état copie des nouveaux fichiers

''impossible d'ouvrir la cle

UNKNOWN\Components\E2A0D22E09FBD1109690967558D5939\3E04CFE913F557F4454826377FD4E8.Vérifiez que vous disposez des droits suffisants pour cette cle ou contactez votre service de support technique ''

voila désolé pour le pavé mais j'ai essayé beaucoup trop de choses qui n'ont pas marcher alors je tente d'être le plus précis possible .

Bonsoir

je me permet de revenir à l'assaut pour essayer de résoudre mon problème .

J'ai trouvé sur cette page http://discussions.apple.com/thread.jspa?t...&tstart=270 (le message de jnd73 à la fin du thread) .

Je pense intuitivement que c'est surement la bonne solution mais sur le coup j'ai du mal avec l'anglais et j'ai peur de faire des bêtises.

Quelqu'un aurait-il la gentillesse et la patience de me traduire à peu prés l'idée générale?

Merci d'avance.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...