nikot Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Hey ! Comme beaucoup ici j'ai un petit espace à moi sur le waib Pour ma part, c'est un blog et étant une pine en PHP et en sécurité, j'ai choisi Dotclear car c'est très simple d'utilisation et la communauté a une bonne ambiance. Je vous présente des maintenant ma demande J'aimerais fidéliser mes lecteurs et avoir une authentification sur les commentaires en dessous de mes articles. Y'aurait-il un plugin pouvant gérer cela ? Si en plus il permettait de créer une petite fiche "profil" consultable ce serait sympa histoire de situer et de connaitre la personne en face Merci pour vos réponses futures ! Nikot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 En gros tu voudrais que tes utilisateurs puisse créer un compte sur ton blog? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 En gros oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Je sais que sur mon Wordpress, je peux choisir un systeme de création de compte, à voir, mais je pense pas qu'il faille de plug in pour ça essaie de voir sur le forum de DotClear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Pas con pour le forum Dotclear J'espere en tout cas que c'est possible, ça fait plus pro je trouve en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Bon je viens d'aller voir, et apparemment ce n'est pas intégré http://forum.dotclear.net/viewtopic.php?id=37718 (bon le post date de début 2009 mais quand même ) Donc oui faudrait trouver un plug in pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Je double post, un autre lien http://forum.dotclear.net/search.php?search_id=1653744720 Regarde les 3, 4 mecs qui demande comme toi, tous leur répondent "Faut Joomla", "ça sert à rien pour un blog" J'aime bien leur communauté quand même sont assez drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.