Nitro-TecK Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Voila bon, en echange de ma GeForce 4 qui a été endormis par leur SAV ( de chez surcouf ) il m'ont fais un echange donc, j'vais un budjet de 230 € pour une new CG MAIS chez Nvidia only ( sa c'est con ) Donc j'ai pris la FX 5900 XT de chez Gigabyte. Maintenant j'aimerai savoir la T° du GPU car sur leur logiciel ( V-Tuner ) sur l'aide on vois une partie avec T°, tension etc... Donc est-ce normal que je n'ai pas acces a cette partie ? Quel est le meilleur pilote pour les FX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Vérifie les parametre.... La sonde est peut etre reservé au model norma (5900) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Ah nan sa serai galere pour moi sa :( Sinon, sa monte a cb en temperature avec le rad d'origine et un 80 sur la gueule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Ah nan sa serai galere pour moi sa :(Sinon, sa monte a cb en temperature avec le rad d'origine et un 80 sur la gueule ? Bonne question..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 En faite je me pose cette question car : Frequence d'origine : 390/700 Frequence o/c non approfondis : 450/750 Et sa passe niquel comme sa donc sa me parait bizard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 oula ta carte va cramé vite fai et ca donne quoi au niveau perf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Et ben 3992 sous 3D Mark 2003 et la carte na pas l'air de beaucoup chauffer ( aucun bug graphique meme apres 1 h de NFS-U avec les details a fond ( meme AA et FSA ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 et sans oc elle donne environ combien a 3d mark 2003 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 ça doit pas mal chauffer conaissant gigabyte sur leur 9700ultra.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 MAIS chez Nvidia only ( sa c'est con ) Pour pas avoir d'invendu ça Bon sinon sache qu'un GPU peut tenir une chaleur terriblement élevé, plus qu'un CPU il me semble (car mieux protégé). On peut cramer une carte graphique mais il faut le faire. La plupart du temps t'as des plantages avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Ouai mais le "probleme" ( car c'est pas un probleme ) c'est que j'ai pas une seul erreur graphique. Vu la gueule du rad et le 80 qui souffle en plus deja c'est bien refroidis et ensuite ma tour est a 21 °C donc sa jous quand meme je pense. Quand j'aurai du temps il faudrai que je fasse des test pour connaitre les limites de ma CG Au passage, c'est quoi sa, j'ai le choix entre la frequence en 2D et en 3D Pour le score, je faisais 3717 ss o/c et la je suis a pres de 4000 ( 3992 ) avec plusieurs log en fond ( notement IE et MSN en vocal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Certain FX5900XT monte tres bien en oc, parfois même plus haut qu'un Ultra en frequence d'origine.... De plus comme te dit Nil, pour griller un V/Gpu il faut y aller, et tu aura des artefact/platage avant, donc perso je ne m'inquieterai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infocast Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Je confirme que les Geforce 5900XT st tres tres overclockable Et puis ce vrais qu'avant qu'une carte graphique flambe on a d'abord droits à des plantages à repetitions et bugs graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 New score 4609 Et encore je n'o/c pas a fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.