Aller au contenu

[LOGICIEL] Pb d'antivirus


evascaflownewing21

Messages recommandés

Voilamon problèmeest simple je possédais avg antivirus sur mon pc mais jai du le desinstaler car la webcam ne fonctionnait pas avec cet antivirus.

Mais maintenant je fais comment jai plus d'antivirus et comme en ce moment ya de plus en plus de problème par rapport a ca ba j'ai un peu peur.

Je fais comment ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part AVG, je ne connais pas beaucoup d'antivirus gratuit à part BugBear (je ne sais pas si ca s'écrit come ca :francais: ) et encore, il ne lui arrive pas à la cheville...

Si tu veux vraiment être en sureté prends Kapersky, c'est l'antivirus du moment, évidemment va falloir payer (shareware).... :D

Et ta webcam, c'est quoi comme type de webcam ?? Philips, Logitech....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba j'utilise par defaut le logiciel image studio livré avec ma webcam j'ai telechargé les derniers pilotes pour ma webcam donc la version 8 la toute dernière mais cetai pile avg antivirus qui merdai avec et rien d'autre et de plus ce quil ya de plus bizzare cest que le parre feu de xp est activé et ca la derange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aors j'ai fait plus simple j'ai trouvé unautre antivirus gratuiyt sur clubic cest avast il est pas mal du tout et il fonctionne avec ma webcam donc cest cool.

Ba merci a tous !!!  ;)

Tu pourras me donner ton avis sur avast stp ?

J'ai pas mal entendu parler de cet anti-virus, j'aimerais bien en savoir plus au niveau efficacité... :-D

Merci :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...