evascaflownewing21 Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Voilamon problèmeest simple je possédais avg antivirus sur mon pc mais jai du le desinstaler car la webcam ne fonctionnait pas avec cet antivirus. Mais maintenant je fais comment jai plus d'antivirus et comme en ce moment ya de plus en plus de problème par rapport a ca ba j'ai un peu peur. Je fais comment ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 A part AVG, je ne connais pas beaucoup d'antivirus gratuit à part BugBear (je ne sais pas si ca s'écrit come ca ) et encore, il ne lui arrive pas à la cheville... Si tu veux vraiment être en sureté prends Kapersky, c'est l'antivirus du moment, évidemment va falloir payer (shareware).... Et ta webcam, c'est quoi comme type de webcam ?? Philips, Logitech....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 ma webcam cest une quickam epxress de logitech Jai windows xp, avant elle se bloquai sur une image mais sans l'antivirus plus aucun problème donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Vous pensez que la webcam peut se bloquer avec tous les antivirus meme avec ,norton car j'avoue que j'ai un peu les boules ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 C'est quand même bisare... Tu utilises quoi pour ta WebCam ? ImageStudio ? Si oui prend la version 7.3 (disponible sur le site de Logitech). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 ba j'utilise par defaut le logiciel image studio livré avec ma webcam j'ai telechargé les derniers pilotes pour ma webcam donc la version 8 la toute dernière mais cetai pile avg antivirus qui merdai avec et rien d'autre et de plus ce quil ya de plus bizzare cest que le parre feu de xp est activé et ca la derange pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 et tu ne peux pas d esactiver avg quand tu utilise ta webcam et reactiver quand tu l utilise pas ou alors changer le programme pour ta webcam il existe peut etre d autre soft qui fonctionne avec ta webcam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 ah ba la j'avour que ji est meme pas pensé a le desactiver pdt que jai la webcam je vai essayer cela esperons que cela marche !!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 de rien le probleme c est que tu ne searas pas proteger quand tu utilisera ta webcam esperons que sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 aors j'ai fait plus simple j'ai trouvé unautre antivirus gratuiyt sur clubic cest avast il est pas mal du tout et il fonctionne avec ma webcam donc cest cool. Ba merci a tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 aors j'ai fait plus simple j'ai trouvé unautre antivirus gratuiyt sur clubic cest avast il est pas mal du tout et il fonctionne avec ma webcam donc cest cool.Ba merci a tous !!! Tu pourras me donner ton avis sur avast stp ? J'ai pas mal entendu parler de cet anti-virus, j'aimerais bien en savoir plus au niveau efficacité... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.