Nawak555 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Salut à tous, J'ai un petit problème en effet je possède un pc portable dv9000 avec une carte graphique nvidia Go Force7600. Depuis hier soir quand j'allume mon pc j'ai plein de petits carrés, des barres dans tout les sens ce qui me laisse croire que ma carte graphique est en train de me lâcher... Comment changer une carte graphique sur un portable ? Et combien ça côute ? (ordre de prix) Merci d'avance Nawak555 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Salut, il n'est pas possible de changer de carte mère sur un PC Portable, la plupart sont soudées à la carte mère Essaie de voir avec le SAV de la marque de ton portable pour savoir combien ça coute si tu veux le faire réparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Salut, il n'est pas possible de changer de carte mère sur un PC Portable, la plupart sont soudées à la carte mèreEssaie de voir avec le SAV de la marque de ton portable pour savoir combien ça coute si tu veux le faire réparer Je suis pas tout a fait d'accord avec toi, de plus en plus de pc portable ont une carte graphique en mini pci-e, j'en ai 2/3 en atelier et ça se change (en plus de l'acer) ! Mais sur ton modéle de pc aprés recherche, le probléme est plus que connue et de plus le GPU est directement soudé sur la carte mére donc achat de CM obligatoire pas de changement de carte graphique possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 les dv9000 sont malheureusement connu pour ça, essais de voir avec hp, c'est un probleme récurent sur ces models. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Apparemment HP a repoussé de 1 an la garantie sur ces modèles selon pas mal de source ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.