mickey68 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Bonjour à tous, je souhaiterais acheter pour la fin d'année un PDA à Madame; gestion des contact, gps si possible, email, web, simple et surtout qui ne plante pas toutes les 5mn. Elle s'en servirait pour le boulot... Devant le choix important, je ne sais pas vers quel modèle me tourner......pas forcement de budget, mais raisonnable tout de même. merci de votre aide..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 un qui soit tout tactile, ou qu'importe le tactile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey68 Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 un qui soit tout tactile, ou qu'importe le tactile ? Oui, un tactile, c'est plus maniable je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey68 Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 personne pour un petit coup de main.....merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneill067 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Salut, si tu as un compte gmail pour ta messagerie et que tu utilise google calendar, va sur android et spécialement le Htc Hero. Tu en trouve à 400¤ d'ocassion et sans opérateur. En 2 minutes le phone est paramètré. L'avantage est lorsque tu fais une modif sur le pc elle est directement sur le phone et le contraire aussi. Tu as 2 appli pour le gps : copilot et ndrive. Tu as des applis gratuites et certaines payantes pour une somme modique sur le android market (comme pour l'iphone). C'est un tout tactile et le concurrent direct de l'iphone. Je l'ai depuis deux semaines et je ne regrette pas mon achat. J'ai eu 6 pda avant sous Windows Mobile. S'il te faut d'autres renseignements n'hésite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey68 Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Salut, si tu as un compte gmail pour ta messagerie et que tu utilise google calendar, va sur android et spécialement le Htc Hero.Tu en trouve à 400¤ d'ocassion et sans opérateur. En 2 minutes le phone est paramètré. L'avantage est lorsque tu fais une modif sur le pc elle est directement sur le phone et le contraire aussi. Tu as 2 appli pour le gps : copilot et ndrive. Tu as des applis gratuites et certaines payantes pour une somme modique sur le android market (comme pour l'iphone). C'est un tout tactile et le concurrent direct de l'iphone. Je l'ai depuis deux semaines et je ne regrette pas mon achat. J'ai eu 6 pda avant sous Windows Mobile. S'il te faut d'autres renseignements n'hésite pas. Merci de ta reponse très constructive, je vais aller jeter un coup d'oeil sur ce HTC. Tu dis avoir eu 6 pda sous WM, qu'en as-tu pensé ? J'ai vu 2 modèle HP qui m'avait l'air pas trop mal, le ipaq 114 et le 214 entreprise... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneill067 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Salut, l'interface WM est bien mais au bout de quelques jours tu songes déjà à remplacer les applis de base par d'autres plus développer. L'agenda est très primaire et beaucoup le change. Ensuite avec WM tu es obligé d'avoir outlook pour faire la syncro avec tes applis. L'avantage d'Android comme je t'ai dit tu n'as pas besoin de faire de syncro, tout est fait automatiquement. J'ai regardé les prix des ipaq, et personnellement tu trouve mieux pour ce tarifs. Pour rester sous WM, voici le htc HD : Htc Hd tu le trouve vers 300¤. Pour passer sous Android, voici le htc Hero : Htc Hero tu le trouve vers 370¤. J'avais 2 Ipaq et 4 htc, et perso les htc sont vraiment top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.