tyrann27 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Hello, J'ai un twinview configuré mais pas en separated X. J'ai cairo-dock sur mon écran secondaire et je souhaiterais paramètrer les lanceurs afin que mon appli s'ouvre sur mon écran principal et pas sur le secondaire... Possible ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ph11 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Avec cairo-dock 2, tu peux choisir cela dans les options de cairo-dock, dans positionnement, numéro de l'écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Salut, merci pour ta réponse ! Ca c'est pour Xinerama, c'est donc pour des bureaux séparés. Moi c'est simplement un twinview donc c'est un seul bureau affiché sur deux écrans. En fait, si on met à part cairo-dock ou autre, la question est la suivante : comment, en ligne de commande, on dit au système : set écran = 0 ; firefox. Ou alors un truc du genre : execute firefox -ecran 0 C'est fictif je sais mais j'essaye de me faire comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 donc avec -geometry en paramètre ça devrait le faire si ton écran 1 fais 1280 de large tu testes avec <appli> -geometry +1280+0 , voilà voilà essaies avec xeyes par exemple normalement -geometry est compris par toute application X ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Salut ! En effet ça marche assez bien avec xeyes. J'y suis jamais arrivé avec firefox, ni thunderbird. gnome-terminal quant à lui n'accepte pas l'option... Tant pis, j'ai fait plus simple, j'ai ancré les items dans awn comme ça c'est ok Merci bcp, sujet résolu et contourné également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ph11 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Salut, merci pour ta réponse !Ca c'est pour Xinerama, c'est donc pour des bureaux séparés. Moi c'est simplement un twinview donc c'est un seul bureau affiché sur deux écrans. Ca fonctionne aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Oui et non. Oui ça fonctionne mais non ça ne m'aide pas car tout le dock part sur l'autre écran. Moi je cherchais juste que les applis lancée dans ce dock (écran de droite) soit ouvertes dans l'écran de gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.