obiwanben Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Salut à tous, Je vais changer de portable pour un iphone (ah y est j'ai craqué) le 13/10 ! Je suis actuellement chez SFR 2H en 3 Illimités + Happy zone. Je paye environ 60 à 70¤ par mois en moyenne. Je ne voudrais pas dépasser ce montant et j'aimerais avoir SMS illimités et qqch d'équivalent à la happy zone (tél. illimité en national après 20H ce serait cool). Voilà j'attends vos conseils en sachant que je ne souhaite pas forcèment rester chez SFR... Merci d'avance de votre aide et de vos retours d'expérience. Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Tu es encore engagé chez SFR ? Je vois que tu es de St Quentin et Paris, niveau couverture réseau les 3 opérateurs doivent être présents. Bouygues proposent des forfaits illimités le soir vers tous les opérateurs il me semble, Orange aussi mais vers tous les fixes et orange uniquement. Perso j'ai un Origami Star 2h+2h SMS illimités (-26ans) (+hotspots+internet illimité+TV+...) pour 48¤ par mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Perso je suis passé en internet illimité en bougeant de SFR chez Bouygues, et pour 35€/mois j'ai 2H + appels illimités le soir (21h30) tous opérateurs + internet illimité moins restreint que chez SFR + SMS illimité (parce que j'ai mois de 26 ans) Plus précisément c'est la formule Neo2 (la moins chere) + avantage -26 ans, c'est la meilleure formule que j'ai pu trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Je viens de prendre le même forfait que Shtong sauf que c'est le spécial iPhone (fair use de 2Go au lieu de 500Mo pour le Neo2), le tout pour 44 ou 45¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 J'ai un FairUse de 1Go, je passe en wifi dès que je suis chez moi. Je m'en sers souvent et je trouve que ça suffit largement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Ouais pareil 500mo je pense pas dépasser très souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 C'est quoi la différence entre les forfaits Neo2 et les Neo2 spéciaux iPhone à part le fair use ? Pour les mails on peut faire ce qu'on veut avec un Neo2 classique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Ouais y a pas de limitation pour les mails (contrairement à SFR), j'ai configuré mes comptes en IMAP et ça fonctionne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Merci pour toutes vos réponses les amis Je suis en fin d'engagement chez SFR au 13/10, c'est pour cela que je souhaite passer à un autre abo et un autre téléphone... et j'ai plus de 26ans Etes-vous content de votre iphone ??? notamment le 3GS ??? Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Je suis engagé chez Orange mais j'ai regardé les forfaits et le Neo de BYT me semble être une bonne affaire. Si tu peux prendre un forfait NeoPRo, c'est carrément la fête : tout est illimité, 24/24, avec SMS et internet compris Je crois que je vais étudier ça très sérieusement ! F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Je suis engagé chez Orange mais j'ai regardé les forfaits et le Neo de BYT me semble être une bonne affaire. Si tu peux prendre un forfait NeoPRo, c'est carrément la fête : tout est illimité, 24/24, avec SMS et internet comprisJe crois que je vais étudier ça très sérieusement ! F Ouch ! merci pour l'info mais le coût mensuel d'un Neopro = bobo la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Pour répondre à ta question si je suis content de mon iphone, je vais te répondre oui dans le cadre que je l'utilise. C'est à dire, j'ai mes mails de ma boite e mail perso (mobileme) + les mails de ma boite de mon école (en exchange) et ça marche du feu de dieu Ensuite, mon carnet d'adresse synchro avec mobileme, donc copie sur mon mac; idem pour mon calendrier, avec mes rendez vous Bref, un téléphone complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.