Aller au contenu

Quel abo pour mon iphone ?

obiwanben

Messages recommandés

Salut à tous,

Je vais changer de portable pour un iphone (ah y est j'ai craqué) le 13/10 !

Je suis actuellement chez SFR 2H en 3 Illimités + Happy zone. Je paye environ 60 à 70¤ par mois en moyenne.

Je ne voudrais pas dépasser ce montant et j'aimerais avoir SMS illimités et qqch d'équivalent à la happy zone (tél. illimité en national après 20H ce serait cool).

Voilà j'attends vos conseils en sachant que je ne souhaite pas forcèment rester chez SFR...

Merci d'avance de votre aide et de vos retours d'expérience.

Ben

Tu es encore engagé chez SFR ?

Je vois que tu es de St Quentin et Paris, niveau couverture réseau les 3 opérateurs doivent être présents.

Bouygues proposent des forfaits illimités le soir vers tous les opérateurs il me semble, Orange aussi mais vers tous les fixes et orange uniquement.

Perso j'ai un Origami Star 2h+2h SMS illimités (-26ans) (+hotspots+internet illimité+TV+...) pour 48¤ par mois.

Perso je suis passé en internet illimité en bougeant de SFR chez Bouygues, et pour 35€/mois j'ai 2H + appels illimités le soir (21h30) tous opérateurs + internet illimité moins restreint que chez SFR + SMS illimité (parce que j'ai mois de 26 ans)

Plus précisément c'est la formule Neo2 (la moins chere) + avantage -26 ans, c'est la meilleure formule que j'ai pu trouver

Je suis engagé chez Orange mais j'ai regardé les forfaits et le Neo de BYT me semble être une bonne affaire. Si tu peux prendre un forfait NeoPRo, c'est carrément la fête : tout est illimité, 24/24, avec SMS et internet compris

Je crois que je vais étudier ça très sérieusement !

F

Ouch ! merci pour l'info mais le coût mensuel d'un Neopro = bobo la tête :p

Pour répondre à ta question si je suis content de mon iphone, je vais te répondre oui dans le cadre que je l'utilise.

C'est à dire, j'ai mes mails de ma boite e mail perso (mobileme) + les mails de ma boite de mon école (en exchange)

et ça marche du feu de dieu

Ensuite, mon carnet d'adresse synchro avec mobileme, donc copie sur mon mac; idem pour mon calendrier, avec mes rendez vous

Bref, un téléphone complet :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...