azmour Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 apres un essai infructueux d'oc je desire refaire l'experience qui j'espere cette fois ci fonctionera. voici ma config amd xp 2800 barton carte mere: kt4v 1go ddr pc 2700 noisebocker s3 sur slk 900a dd 120 go western si quelqun a une config qui ressemble a la miene et qu'il a fait un oc pourrait il me la comuniquer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 il date de quand ton proc? quelques jours ou quelques mois? Le pb, c'est que tu ne pourra pas dépasser le coef de 12.5 et c'est déjà le coef de base... :-( Ensuite, le seul moyen est d'augmenter le fsb, mais il doit rester symchro avec ta ram son peine de voir tes perf chuter. L'autre pb, c'est que ta ram est de la PC2700, donc, qui est censée tourner à 166 max de fsb. (ce qui est déjà le cas actuellement). Tu peux toujours essayer de le monter un peu, mais n'espere pas monter tres haut, ta ram va limiter ton ca. Si ce n'est pas de la noname,(enfin, si ca en est c'est toujours possible, mais tres peu de chance) tu ne devrait pas dépasser 180 de fsb. De tte facon, des que tu augmentes ton fsb, comme c'est ta ram qui va limiter l'oc, teste avec Memtest86 si ta ram tient (3-4 passes entieres sans erreur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azmour Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 le processeur date de juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azmour Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 mon proc date de juin 2003 si je met une barette pc 3200 a la place de la pc 2700 est ce que cela vaudrait le coup par rapport a l'investiment a combien pourais je monter? est ce que ma carte mere est un handicap (kt4v) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 oui, la 3200 vaut le coup, si la 2700 ne monte pas à 200 Mhz actuellement. c'est d'ailleurs ton seul moyen d'oc si ta 2700 refuse de monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.