Aller au contenu

Pop-art combien vous..

bulbe

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'aimerai vos avis, je voudrais me lancer dans une création d'entreprise bien connue; la retouche de portrait avec un style pop-art Andy Warhol, bande dessinées etc..certaines

Pour le moment je ne peut pas créer l'entreprise par rapport à mon statut, mais j'aimerai commencer gratuitement en espérant que les gens fasses des dons.

Jeu dangereux, je ne sais pas. C'est la que j'ai besoin de vous, combien vous payerez dans le cadre d'un don pour un portrait sur papier photo retravailler envoyer directement chez vous ????

Je prend note de vos commentaires.

Faire des styles différents comme de la BD, du sin-city, ou tout autre chose en vogue serait un plus vous pensez ?

Et surtout, j'ai la possibilité de faire des toiles de 1 m x 1 m jusqu'à 2 m, ce qu'aucune boite ne fait pratiquement. Vous pensez qu'il y a un intérêt ? INtéressant ? ;)

Ca peut l'être, mais je pense que tu feras pas un gros business avec juste ça... Et sachant que les gens aiment bien se retrouver sur des sites connus (mypix par exemple), qui font déjà du Pop-art... Il faudra montrer du sérieux et avoir un site irréprochable... Et vraiment bien satisfaire les premières commandes :transpi:

Le problème est que pour avoir de la visibilité, il faudrait étoffer le catalogue... Mais les autres auront peut être de meilleurs prix :fou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...