klogo Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 il pèse autant que ça le 8500 ?remarque j'ai jamais vérifié ouai je crois bien le 8600 fait 3,3KG on doit pas etre loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 je vais bientôt chnager de Thinkpad au boulot...Je souhaite continuer dans la Série T...iol semble que le T40p soit bien...faut que je vois le prix...pour convaincre mon boss.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 le prix a bien baissé, avec l'arrivée du T41p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 tu la toujours pas recu ton nouveau IBM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 non toujours pas... j'espère que ça se fera cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Mon boss a tranché...C'est un T41...je finis l'install d emes soft..et je lance les benchs dessus pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Bin mince alors, t'a pas le droit à la firegl, ca c pas gentil ! Sinon, ultrawatts a disparu depuis qu'il doit avoir son portable, qu'est-ce qui ce passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 7 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2004 félicitations pour ta nouvelle machine harlock non, je n'ai toujours rien reçu, je commence à croire qu'il y a un problème au niveau du virement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 le budget du service étant restreint pour cause de Serveur BLADE a venir (ce lundi !)....Donc mon boss a choisis le prix de base...Logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Bin mince alors, t'a pas le droit à la firegl, ca c pas gentil !Sinon, ultrawatts a disparu depuis qu'il doit avoir son portable, qu'est-ce qui ce passe ! ouais, une CG de 32 mo...et pas le bluetooth non plus... Moi j'aurais aimé un T41p... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 7 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2004 c'est sûr que le T41p mais bon je préfère le X31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ouais c'est l'ultr light de chez IBM (pour Ultrawatts ça tombe bien ! ) J'en ai installé 2 au boulot...pour des directeurs... ils en sont vachement satisfait... so light for move ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Alors des nouvelles? Tu l'as reçu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.