Posté(e) le 27 janvier 200421 a il pèse autant que ça le 8500 ?remarque j'ai jamais vérifié ouai je crois bien le 8600 fait 3,3KG on doit pas etre loin
Posté(e) le 1 février 200421 a je vais bientôt chnager de Thinkpad au boulot...Je souhaite continuer dans la Série T...iol semble que le T40p soit bien...faut que je vois le prix...pour convaincre mon boss..
Posté(e) le 7 février 200421 a Mon boss a tranché...C'est un T41...je finis l'install d emes soft..et je lance les benchs dessus pour voir...
Posté(e) le 7 février 200421 a Bin mince alors, t'a pas le droit à la firegl, ca c pas gentil ! Sinon, ultrawatts a disparu depuis qu'il doit avoir son portable, qu'est-ce qui ce passe !
Posté(e) le 7 février 200421 a Auteur félicitations pour ta nouvelle machine harlock non, je n'ai toujours rien reçu, je commence à croire qu'il y a un problème au niveau du virement
Posté(e) le 7 février 200421 a le budget du service étant restreint pour cause de Serveur BLADE a venir (ce lundi !)....Donc mon boss a choisis le prix de base...Logique
Posté(e) le 7 février 200421 a Bin mince alors, t'a pas le droit à la firegl, ca c pas gentil !Sinon, ultrawatts a disparu depuis qu'il doit avoir son portable, qu'est-ce qui ce passe ! ouais, une CG de 32 mo...et pas le bluetooth non plus... Moi j'aurais aimé un T41p...
Posté(e) le 7 février 200421 a ouais c'est l'ultr light de chez IBM (pour Ultrawatts ça tombe bien ! ) J'en ai installé 2 au boulot...pour des directeurs... ils en sont vachement satisfait... so light for move !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.