Posté(e) le 23 janvier 200421 a Je me suis décidé à remplacer mon inspiron 8500, trop lourd à mon goût (vu que je dois le trimballer de plus en plus...) Un ptit IBM X31 me conviendra beaucoup mieux Commandé cet aprem, pour 1329$ frais de port compris Je vous tiens au courant!
Posté(e) le 23 janvier 200421 a Auteur oui oui ^^ de toute façon je compte pas le vendre en pièces détachées :clinoeil:
Posté(e) le 23 janvier 200421 a j'avais compris mais jai remarquer le seagate momentus dans ta signature et ca morai etonnai que le IBM soit vendu avec un dd seagate
Posté(e) le 23 janvier 200421 a Félicitations pour ce magnifique choix. Bienvenue chez les ThinkPadmen
Posté(e) le 24 janvier 200421 a Auteur il y a le X300, qui possède le même gabarit, mais le prix du X31 est nettement plus intéressant :-) en plus c'est du IBM, le X31, donc coque en titane et qualité de fabrication meilleure que chez Dell
Posté(e) le 24 janvier 200421 a Mon dieux, et dellaptop.com!! qu'est ce qu'il vont devenir!! Non, c cool je trouve et pas trop cher en plus! PS, t'es sur que c'est un dd 9,5mm au moins dans le IBM
Posté(e) le 24 janvier 200421 a Auteur je vais pas les abandonner ouaip, c'est bien un 2,5" qu'on trouve dans les X31, sûr et certain ah que c'est dur d'attendre le virement est parti ce matin (j'ai commandé dans une boutique finalement, même en payant un peu plus cher... ebay.com => risque powa...)
Posté(e) le 27 janvier 200421 a 1.6 Kg trop bon il est excellent ce portable... il pèse combien le tien ?
Posté(e) le 27 janvier 200421 a 2.9 Kg le mien mais c'est un WXGA alors forcément dur de limiter le poids mais c'est le T40 ou je sais plus le nom, le portable de l'offre étudiant IBM qui fait 2.2 Kg aussi
Posté(e) le 27 janvier 200421 a Le t40p, c pas la version avec la firegl? parceque il est pas mal pour l'etudiant qu'a un peu de moyen, surtout avec l'offre qu'il y avait
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.