btc_86 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Bonjours, J'ai un gros problème sur mon nokia 5800 XM ! Quand je vais sur l'écran d'accueil (peu importe lequel des trois), les deux boutons en bas de l'écran : pour accéder au contact et au clavier ne fonctionne plus !! Enfin, quand je clique dessus, il ya a le retour de force, donc il sait que j'ai appuyer sur le bouton, mais rien y fait ! Et sans ça, pas de soft ou hard reset ! ... Aussi, dans le thème d'écran d'accueil : barre de raccourci, aucune des 4 icônes ne s'affichent (et quand je clique sur l'endroit présumer des icônes, il y un le petit carré qui deviens bleu et le retour de force, mais rien ne se passe !) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btc_86 Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Erf ... En fait, ce matin en me réveillant, plus grand chose ne marché dessus, et je voulais verrouiller le clavier ! J'ai alors appuyer brièvement sur le bouton pour l'éteindre, puis : verrouillez le clavier! Le problème, c'est que le bouton pour le déverrouiller ne marché toujours pas! Du coup je ne pouvais plus l'éteindre! Donc j'ai enlever la batterie, je le rallume, et le clavier été toujours verrouiller ! Ce soir, j'avais besoin de l'heure, donc je l'ai rallumer, sans en espérer beaucoup, il ne marchais toujours pas, et en arrivant chez moi, miracle ça marchais ^^ Erf ... alors attention a ceux qui veulent acheter le nokia 5800 ... il est vraiment très très instable, j'ai souvent des petits problèmes avec, mais par contre il a beaucoup de fonctionnalité, donc je lui pardonne ^^ Par contre, les deux bouton en bas de l'écran sont devenu très lent, il faut attendre au moins 5 sec avant qu'il s'ouvre ... vus avez une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btc_86 Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 RE-erf ... Tout à l'heure, j'ai éteins mon portable, il avait pas mal chauffé a rien faire, et en le rallumant, le clavier est de nouveau bloqué !!! personne n'a une idée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 tu as quel firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirar Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Bonjour, Mon Nokia 5800 souffre du même problème : il m'est impossible d'accéder au clavier à partir de l'écran de l'accueil. Car en accédant au clavier je pourrais tenter un hard reset. J'ai une version V 31.0.101, c'est bien ça la version du firmware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirar Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Finalement j'ai effectué un Hard Reset et ça fonctionne normalement! Seul souci, le Hard Reset se fait uniquement en tapant *#7370# : comment faire si on accède pas au clavier??? Mon astuce : effectuer un appel gratuit vers la messagerie vocale par exemple, en cours d'appel raccrocher en utulisant le bouton tactile "finir l'appel" qui s'affiche sur l'écran et non pas le bouton rouge physique. Attention : au même moment appuyer sur cad. numérique. Résultat l'appel est fini et on a le cadre numérique sur lequel on tape le code pour un hard reset. Pour rappel : le hard reset détruis toutes les données, assurez-vous de sauvegarder toutes vos donnnées sur la carte mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.