JoeLaMouc76 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Salut à tous!! J'ai vu le PC-P50WB sur le site de Lian li et je le trouve vraiment parfait, il répond à tout mes critères... Mais je n'arrive absolument pas à savoir quand est-ce que ce boitier sortira, même sur google je n'ai rien trouvé alors j'ai dans l'espoir que quelqu'un pourra m'aider... Un lien du site avec une description et pas mal de photos: http://www.lian-li.com/v2/en/product/produ...amp;ss_index=62 Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alatoura Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Heu... sûr que c'est celui pas hazard ? ... PC-P50 Armorsuit ou le même en rouge PC-P50R Armorsuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeLaMouc76 Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Non non, il a le même châssis (PC-P50) mais il n'est pas identique, il a le panneau en plexi et il est noire a l'intérieur. Le P50-R me plaisait bien mais 209¤ et il n'est pas en stock...et je préfert le P50WB, personne n'a d'info? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.