Fulu Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Voila j'ai un P4A 1.5 Ghz j'ai 38° en IDLE et 43° en FULL avec le ventirad d'origine mais je n'ai pas de ventilo dans ma tour... je voulais savoir si en ajoutant un ventilo en "aspiration" et un autre en "extraction" puis en changeant le ventirad (style Zalman 7000 CU) je pourrais esperer qque bien??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 laisse ta tour ouverte tu economiseras les ventilos ouvre aussi tous tes ports pci inutilisées...ça circule a mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 et je peux esperer monter à combien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Je suis p-e ignorant, mais je ne savais pas qu'il existait des P4A 1.5 ..tes sur que c un Northwood??? Apres 2 sc de recherche, ton P4 est un 0.18 micron donc un willamette, et il est bcp moins overclockable que les autres Northwood. Si ta une bonne carte mère, je dirais environ 1.9 Gzh le 1.6 a ma copine irais pllus haut, mais jsuis limité par la cm..... Jtrouve que ta température est élevé un peu, le P4 a ma copine ;a 1.9 gzh et 1.85 de Vcore au cul est a 38 degré en full avec ventilo dorigine Bon OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.