Aller au contenu

Reboot sans raison


Kyosuke9

Messages recommandés

Alors oui ça a reboot avec 1.3 Vcore et LLC activé.

Donc pour le moment pour e problème je n'ai pas la soluce.

Par contre depuis, vu que je ne trouvé pas la soluce a mon pb, et que 1 reboot par jour même si c'est chian c'est pas la mort, je me suis dit que j'allé m'essayer a l'overcloaking, j'ai overcloké mon Proc a 3Ghz avec un Vcore de 1.325, passé toute les tensions en manuel au mini, et pour le moment pas de reboot^^ enfin jdit ca ca fait 2 jour donc c'est pas encore sur que ca ai changé qq chose mais c'est en bonne voix.

Donc je sais pas ^^ soit mon proc aimé pas marché au ralenti xD fuat dire qu'en auto sans overcloak la mobo lui envoi 1.18v sous OCCT, et d'aprés ce que j'ai lu un peu partou il lui faut plus que ça pour se sentire bien xD Donc a 1.325v il a peu être trouvé ce qu'il lui faut^^

JE vous tiendrais au courant si ça reboot.

Merci pour votre aide^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bas ça a encore reboot :/

Je crois que je suis juste maudit c'est tout ^^

Je vois pas d'où ça peu venir^^

Enfin je vais changé les pièces une par une quand je peux et je verrais bien quand ça reboot plus, et avec les bonne pièces en plus je monterais un autre pc xD

J'ai deja changé la carte mère c'est pas ça, les rams c'est pas ça, le lecteur dvd c'est pas ca^^

Me reste l'alim Seasonic M12, la 8800GTX, et le disque dur Seagate.

D'ailleur en parlant du disque dur, c'est un 32MO, il n'y aurais pas un rapport ?

Sinon une idée ? Lequel en premier ?^^

Vu la reaction de certain sur la variation du 12V de mon alim, j'aurais commencé par ça^^ ou par le disque dur^^ Je sais pas pourquoi mais la carte graphique je la sent saine^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aprés avoir parcourru Google de long en large est en travers, j'ai d'autre piste concernant le reboot.

1ere piste : Mon disque dur fait partie de ceux qui on un pb et dont Seagate a sorti des new Firmware, mais comme je les ai installé et que ca le fait tjr je pense pas que ca soit ça^^

2eme piste : UN problème d'électricité statique, tour trop proche de mon radiateur, même si il est pas électrique, quand je le touche et que je touche la tour y a un peu de courant qui passe, ou bien essayé de mettre des rondelles isolante entre la carte mère et les entretoise sur laquelle elle est vissé. J'ai lu que c'est pas obligatoire, moi il les fournissent pas avec ma tour, je vais m en fabriquer pour tester^^

De plus hier j'ai une une perte de signal video, et l'écran qui se met en veille, puis 1 min après a peu prés il a reboot. je pense donc que mon reboot en faite est toujours précéder d'une perte de signal vidéo, mais des-fois il reboot instantanément, des-fois il met un peu de tps^^

Donc voila plusieur piste, mais pas de réelle idées :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me re voila^^

Donc mon pc rebootant encore, toujour pas d'ideé sur le problème, j'ai donc commandé une carte graphique et 1 disque dur.

Je les changes des que je les reçoit, si c'est ça tan mieu^^ si c'est pas ça bas il restera 2 voir 3 possibilités.

Le processeur, l'alim et le boitier.

J'espère ne pas avoir a tout changer :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...