death_deanied Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Bonjour, J'ai déjà posté ce sujet dans la partie "Apple", mais ça concerne d'avantage Gmail, donc je poste également ici: Apparement Gmail à activé la fonction push et j'ai trouvé sur un site un tuto pour l'utiliser avec l'iPhone: http://www.paperblog.fr/2329977/ca-y-est-m...ment-regler-ca/ J'ai donc ajouter un compte exchange sur mon iPhone avec mes paramètres Gmail et ca matin ça fonctionnait à merveille. Mais depuis cette après-midi ça ne fonctionne plus. Si quelqu'un a plus d'infos sur le sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 peut-être une indisponibilité due au buzz mais ça fonctionne (et pour ceux qui utilisaient déjà leur compte exchange sur m.google.com pour les contacts & calendars, il suffit de sélectionner l'option mail) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.