Aller au contenu

probleme alignement buse canon i560...


covnente85

Messages recommandés

Bonjour, depuis quelques temps, mon imprimante canon i560 a un probleme .... les buses ne sont pas aligné .... nettoyage en profondeur et réalignement des buses ont été fais fréquemment, et l'imprimante fonctionne elle aussi fréquemment. Mais cette fois l'alignement des buses échoue, il me demande de vérifier que l'imprimante est bien connecté après la 1ere étape ... j'ai essayer avec d'autre ports usb, réinstaller le logiciel, un autre pc sous un autre os ..... j'ai aussi essayer de la débrancher, des fois qu'il y aurais un réset possible, ainsi que de rester une 20aine de seconde appuyer sur chaque bouton .... rien n'as marché .... toutes les cartouches sont pleine je précise ..

Connaitriez vous une solution ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après moulte réinstallation, le calibrage fonctionne ... mais pas corréctement ^^

Il m'imprime des carrés de couleur, et je dois lui dire lequel est le plus net, je le fais, ensuite il imprime d'autres carrés, et je dois dire lequel comporte le moins de ligne horizontal,mais elles sont toutes pareille, donc j'en indique quand même, je recommence encore, a chaque fois le premier réglage est un peut différents, comme si sa changeais les choses, mais après une 20aine de calibrage, rien n'y fais, et quand j'imprime des photo, elle sont pleine de bande .. comme si il manqias une couleur, j'ai fais 4 nettoyage de buse en profondeur ...

avez vous une idée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...