Claymenia Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Bonjour, Voilà j'ai quelques menus problèmes avec un vaio sony vgn-aw31zj. En effet je recherche un moyen de connecter à l'intérieur un second HDD sachant qu'il possède le même chassis que le 21 (donc deux emplacements) et que la carte mère possède apparemment 3 ports sata (selon le bios et sony ne dément pas). Auriez-vous un plan de l'intérieur ou un tutorial de démontage. Sauriez-vous où se procurer ou comment fabriquer une interface fonctionnelle ? Autre point : Sony a volontairement "allégé" (enfin plus exactement il n'y a aucune option de disponnible ni même visible pour le paramétrage de celui-ci : première fois que je vois des rubriques de bios complétement vides) et la virtualisation du cpu est d'origine désactivé. Sony refuse pour le moment de fournir un bios permettant d'activer la virtualisation afin de nous "protéger" de toute fausse manoeuvre. Voici les différentes réponses (par ordre chrono) : Le mode virtualisation n'est malheureusement pas disponible sur votre ordinateur. Nous ne comprenons que vous n'êtes pas d'accord avec le mode de virtualisation d'être handicapé toutefois, le BIOS est modifié de cette façon à empêcher les modifications nocives dans le BIOS pour être fait par hasard. Bonjour Monsieur,Je vous remercie pour votre réponse. Comme vous l'indiquez vous-même la virtualisation sera un facteur important pour Windows 7 Cependant, nous proposons seulement un soutien pour le système d'exploitation qui est fourni actuellement pas Windows 7 en tant que tel n'est pas officiellement publié pour le moment. Pour certains des modèles où nous fournirons Windows 7 pour dans un avenir proche une mise à jour du BIOS sera disponible ainsi bientôt après l'activation de la virtualisation. Malheureusement a ce moment il n'y a pas de support pour Windows 7 et pas non plus pour la virtualisation. S'il vous plaît gardez un oeil sur notre site Web après la sortie de Windows 7 pour les autres mises à jour sur cette affaire. Cordialement Quelqu'un aurait-il une idée de comment réactiver la virtualisation ? En vous remerciant par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 J'avais entendu parler de cette limitation, c'est vraiment petit de la part de Sony. Le seul moyen à mon avis est de flasher ton portable avec un bios pirate (modifié) afin de liberer ces options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claymenia Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 J'avais entendu parler de cette limitation, c'est vraiment petit de la part de Sony.Le seul moyen à mon avis est de flasher ton portable avec un bios pirate (modifié) afin de liberer ces options Où pourrais-je trouver une telle modif du bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.