lagash Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Bonjour Je souhaite savoir comment copier (ou faire un clonage) d'un disque dur SSD merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Salut, tu peux le cloner avec des outils comme Acronis True Image (comme les disques dur à plateaux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagash Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 j'ai essayé avec acronis true image l'opération commence et ça bloque il y'a plus de progression on m'annonce 3 jours avant la fin du clonage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Essaie avec HDclone ... je m'en sers régulièrement pour backuper mon SSD et aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.