GREIFS Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 A quand un portable a double canaux de memoire de DDR ? cela serait ideal sur un CENTRINO .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iddyjohanson67 Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 c'est encore mieux sur un P4 3,2 et c'est sorti !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 3.2M ouai...Les alienware font le DUAL depuis pas mal de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 c'est encore mieux sur un P4 3,2 et c'est sorti !!!! Ah bon? Sur quoi? Prix?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 euh ouais mais les alienware, est-ce vraiment des "portables" pasque l'autonomie, avec un P4 3.2 ou bien, si l'autonomie est ok, le poids des batteries non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 J'ai deja un 2.8, alors passer à un 3.2 ne doit pas changer gd chose au niveau poids sauf si je passe en 17" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2004 Un P4 sur un portable ..... Je veux pas etre mechant mais l´autonomie dans tout cela cela sans du 2 heures maximun . Je parle des Centrino pour une simple question d´autonomie , trés bientot a 2 Mhz et en double canal , si cela existe deja , j´aimerai connaitre ce Chipset par curiosité ? Avec une ATI 9700 mobile se sera parfait , si possible pas bridé comme actuellement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 en fait l'autonomie n'est pas un soucis en soit. il est branché en permanence. ta config a l'air sympa di moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodStrongArms Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Pour info de nombreux constructeurs américains proposent déjà le dual channel sur leur portables, dont les suivants : - Alienware comme déjà dit ( Pas aussi bien que celui qui suit, mais j'en veux bien un comme cadeau de bienvenue sur ces forums ! ) - Liebermann ( les portables les plus haut de gamme au monde ) - Sager ( portables à pas cher ) - Game PC ( exelent rappprt qualité prix ) Je crois également que un grossiste francais en propose, pas actualis, mais je ne me rappèle plus le nom. Bien entendu on est toujours en retard... Bien évidement tout ces portables sont des desktop replacements, donc pour l'autonomie c'est rapé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 OK, merci! Je viens d'aller voir... y en a qq uns qui sont impressionnants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.