Posté(e) le 23 janvier 200421 a Suite à l'achat de l'original d'un jeu PS2 "need for speed under...", je voudrais faire une copie de sauvegarde !!! (SUR UN DVD) J'ai entendu qu'il fallait utiliser Alcohol + alcoholer + clony XXl Existe-t'il un topic ou un tutorial sur ce sujet ? Ou un site web ? Amicalement
Posté(e) le 23 janvier 200421 a Hum pourquoi veux tu faire une copie sur un DVD ? Sinon avec Nero tu pourras faire une image ISO et la stocker sur ton PC.
Posté(e) le 23 janvier 200421 a Si ta PS2 est "switchée" tu peu faire une copie sur CD avec ClonyXXL et clone cd... Tu le savais deja??? excuse...
Posté(e) le 23 janvier 200421 a Auteur Ma PS2 est switchée !!! Le DVD de NFSU est un original, je souhaite en faire une image afin de pouvoir faire une sauvegarde personnelle sur un DVD-RW Le problème est que je ne connais pas ClonyXXL, ni la procédure ....
Posté(e) le 23 janvier 200421 a salut pour faire la sauvegarde,j'ai lance alcoholer (DVD/DVD de jeux)j'ai lance alcohol120% (ne jamais separer les fichiers) et gravure effectuee x2.
Posté(e) le 23 janvier 200421 a DVD-RW, je suis pas sur que la lentille de la PS2 accepte les RW, les R tout court oui
Posté(e) le 24 janvier 200421 a Auteur Les DVD-RW passent sur la P2, c'est indiqué sur la console !!!
Posté(e) le 25 janvier 200421 a C'est super simple a utiliser Clony XXL..... Tu trouvera des tuto facilement en tapant ClonyXXL sur
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.