airwal Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Suite à l'achat de l'original d'un jeu PS2 "need for speed under...", je voudrais faire une copie de sauvegarde !!! (SUR UN DVD) J'ai entendu qu'il fallait utiliser Alcohol + alcoholer + clony XXl Existe-t'il un topic ou un tutorial sur ce sujet ? Ou un site web ? Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Hum pourquoi veux tu faire une copie sur un DVD ? Sinon avec Nero tu pourras faire une image ISO et la stocker sur ton PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Si ta PS2 est "switchée" tu peu faire une copie sur CD avec ClonyXXL et clone cd... Tu le savais deja??? excuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airwal Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Ma PS2 est switchée !!! Le DVD de NFSU est un original, je souhaite en faire une image afin de pouvoir faire une sauvegarde personnelle sur un DVD-RW Le problème est que je ne connais pas ClonyXXL, ni la procédure .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patidavi Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 salut pour faire la sauvegarde,j'ai lance alcoholer (DVD/DVD de jeux)j'ai lance alcohol120% (ne jamais separer les fichiers) et gravure effectuee x2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 DVD-RW, je suis pas sur que la lentille de la PS2 accepte les RW, les R tout court oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airwal Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Les DVD-RW passent sur la P2, c'est indiqué sur la console !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 C'est super simple a utiliser Clony XXL..... Tu trouvera des tuto facilement en tapant ClonyXXL sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.