philandre Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 bonjour a tous je viens d'acheter ce boitier -> http://www.pcinpact.com/actu/news/12393.htm j'en suis content a part pour 2 petit soucis: 1/ j'ai installé un graveur de DVD pionneer A06 dedans mais le bouton d'ejection du boitier ne tompbe pas en face de celui du graveur 2/ la documentation etant tres succinte, je ne sais pas comment brancher les fils pour la detection des vitesses de ventilateurs alors, si quelqu'un dans ce forum a aussi acheté ce boitier, peut etre peut il m'aider merci d'avance bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Personnelement les boitiers Morex n'ont jamais été des betes de finition, ayant travaillé chez materiel.net au SAV et assemblage j'ai pu le constater ... A part bidouiller toi meme tu n'as pas grande chance de faire mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.